sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
salut tout le monde.
je suis nouveau sur ce forum.
cette année j'ai décider de me mettre au ski freestyle.
ne possédant aucun matériel j'ai décider d'investir
je possède 300€ pour les ski et 180€ pour les chaussures.

je voudrais savoir quelle ski avec des spatules avant arrière relevé et parabolique ( des ski freestyle je ne sais pas comment expliqué;) je pourrais me procuré.
j'ai vu des techno pro pas mal mais j'aimerais savoir si c'est une bonne idée car techno pro n'est pas une marque de ski non??
enfin quelle conseil pour lachat de mes chaussures??
merci d'avance pour vos réponses
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Techno pro c'est la marque propre de Intersport comme quechua pour décathlon mais en mieux quand même y sont sous traité par salomon les skis donc voilou après il y en a un le RPX 600 je crois suis plus sur celui qui est noir et orane c'est pas un salomon c'est un fischer ou je sait plus quoi, faut que je retrouve.
sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
oui c'est eux. j'aimerais savoir si c'est une bonne idée.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Si c'est des bons skis faut pas avoir peur parce que s'est techno, après je sait qu'environ tu as les fujatives de chez K2
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
et des skis d'occase bispat ca t'irais pas?
dans ce cas la jtencourage a aller voir les ptites annonces tu trouveras surement ton bonheur ;)
sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
merci, quelle taille choisir sachant que je fais 1m90, 1m70 ce saurait bon ou pas??
combien coute les K2??
et quelle sont les différentes différences entres les chaussures?? les quelles me conseillez vous pour 180€?? j'avais penser a des salomon
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ah nan pas du tout ! prend la taille la plus proche de la tienne donc dans les 1m80 : La plus grande taille pour les fujatives c'est 1m79.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
sisso (30 octobre 2006 20 h 44) disait:

merci, quelle taille choisir sachant que je fais 1m90, 1m70 ce saurait bon ou pas??
combien coute les K2??
et quelle sont les différentes différences entres les chaussures?? les quelles me conseillez vous pour 180€?? j'avais penser a des salomon

pour les chaussures salomon c'est dla qualité..
par contre pour la taille de tes skis lol jtarete tout desuite..faut les prendre carrément plus grand..sinon tu vas trop galérer essaye de trouver des skis vers les 1m85..mais bn aprés fujative ché pas si ils vont jusque la..
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
tiens voila un lien
conrad sport
après tu peux prendre les fuja avec des markers m12 ce qui te permettra d'acheter alors de meilleurs shoes ce qui est plutot important je trouve.
Seulement je te conseil d'acheter d'abord les chaussures car il te fau la taille de ta semelle pour commander les skis sur ce site.
arvi
sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
merci pour le site, mais je ne comprend pas l'anglais. qui a déja commander dessus ce site?? combien de temps avant que les ski arrive?? sinon conaisser vous des numéro de magazin de grenoble car cette après midi je vais telefoner pour voir les ski qu'ils ont en stock sauf je n'ai pas de numéro, sa serait cool de m'en filer car mes aprent ne sont pas trop daccord pour commander des ski sur le net.
merci

a oui sinon cette hiver je pars une semaine au ski a villar de lans avec une dizaine de pote car j'ai une copine qu'a un appart qu'on peu louer a 10€ la seméne par personne. j'aimerais savoir si début janvier il y'a assez de neige a villars.
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
J'y ai commandé mes skis la dessus, et ils sont arrivés un peu moins d'une semaine après.
Sinon sur Grenoble t'as un magasin de ski qui échange ou vends ou brade des skis pas cher sur la ligne droite de St Martin d'Hère, près du géant je crois. Faudra voir au moment de la saison si ils ont du matos de l'an passé.
Arvi
sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
merci, les ski sont t'il vendu avec des fixe ou pas??
sinon si vous avez d'autres sites sa serait cool.
pour 300€ je peux avoir quoi comme ski freestyle avec fixe (même d'occaz) ??
bonhomme_de_neige
bonhomme_de_neige

inscrit le 15/09/06
40 messages
des silencers , des fujatives neufs avec fix
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
sisso (31 octobre 2006 13 h 28) disait:

merci, les ski sont t'il vendu avec des fixe ou pas??
sinon si vous avez d'autres sites sa serait cool.
pour 300€ je peux avoir quoi comme ski freestyle avec fixe (même d'occaz) ??

les 4s
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass