bobby.ewing (06 novembre 2006 21 h 33) disait:
Encore des mecs qui protègent le grand Ross !
Et Ninthward y sont pas mal au niveau poster hein Space Diamond t'en penses quoi... une bonne double page dans Freeskier et t'as un beau poster 9 qui claque...
Ah oui j'oubliais pour une fusion ce serait mieux Dynaward ou Ninthstar ?
A, revoila le bobby.ewing, il ne s'est pas remis de sa partie de pêche avec mister Z..., en tout cas j'espère que tu ne vas pas me faire c**** à chaque fois que je poste un message. Enfin si pour toi un poster c'est une double page de magazine, pour moi c'est environ du 40X60 cm... Je ne protège pas forcément le grand Ross,et je n'ai pas écrit à toutes les marques mais il est un fait que Ross s'est montré généreux, contrairement à d'autres...
Et puis pour ta fusion impossible, j'appellerais la nouvelle entitée"groupe Dynastar-Ninthward" pour attirer les investisseurs (qui aiment les choses connues (car j'introduit ce groupe en bourse, comme Ninthward ne peut financer l'opération)), c'est assez austère peut-être mais cela ne sert à rien de détruire deux marques connues, ainsi chaque marques pourraient exister, avec deux gammes, dans un seul groupe, enfin ne t'inquiêtes pas, cela n'est que pure utopie.
inscrit le 04/11/05
89 messages