voila, je l'ai maté ce matin!
donc...pour changer...
les points negatifs : tres court , pour changer...
on a vraiment le sentiment que certaines part pourrait etre bcp plus longue, et que ww prod ne fait pas assez durer le plaisir
on aurait aimé voir plus de candide
genre son switch 1080 sur la grosse bertha on ne voit qu'une vue de tres loin ou on distingue à peine le tricot..dommage quand on sait que dans wh'appen le mm flair etait repassé 5 fois, la il aurait fallu plus de vue pour decortique le saut!
les points positifs (y'en a!)
le niveau de porc dans le freestyle d'aujourd'hui, la qualité des riders!
le montage est nikel
la musique, on aime ou pas moi sa passe
Candide qui dechire tout en bc, vraiment tant en freeride que sur des kiks bc..
les tricks à candide , capable de faire un alley oop flair , retomber sur le coping et d'enchainer avec un 360
à part la duree du film les quelques erreur commise dans pull up l'an dernier on étée corrigée. les tricks à candide sont beaucoup plus variés , moins de life style etc..
bref, tres bonne video surtout pour ceux qui aime le style à candide c'est vraiment du fat de chez fat
donc...pour changer...
les points negatifs : tres court , pour changer...
on a vraiment le sentiment que certaines part pourrait etre bcp plus longue, et que ww prod ne fait pas assez durer le plaisir
on aurait aimé voir plus de candide
genre son switch 1080 sur la grosse bertha on ne voit qu'une vue de tres loin ou on distingue à peine le tricot..dommage quand on sait que dans wh'appen le mm flair etait repassé 5 fois, la il aurait fallu plus de vue pour decortique le saut!
les points positifs (y'en a!)
le niveau de porc dans le freestyle d'aujourd'hui, la qualité des riders!
le montage est nikel
la musique, on aime ou pas moi sa passe
Candide qui dechire tout en bc, vraiment tant en freeride que sur des kiks bc..
les tricks à candide , capable de faire un alley oop flair , retomber sur le coping et d'enchainer avec un 360
à part la duree du film les quelques erreur commise dans pull up l'an dernier on étée corrigée. les tricks à candide sont beaucoup plus variés , moins de life style etc..
bref, tres bonne video surtout pour ceux qui aime le style à candide c'est vraiment du fat de chez fat
inscrit le 30/12/05
1252 messages