Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages

Sûrement que beaucoup de gens connaissent le site, peut-être même que pas mal de gens ont déja vu cette vidéo mais elle mérite que ceux qui ne l'ont pas vu encore la visionne. C'est un truc d'aliéné !
C'est en fait un mec pendant le Jon invitational qui a filmé pep le jour avant la compétiton officielle...
Il nous fait un cab 90° to unnatural 270° et le pose apparement !
C'est pas très style mais tellement CONTRAIRE au loi de la physique... C'est un dieu ce mec. je vous laisse contempler !

SITE :

media.newschoolers.com

ouvrez seulement et Have Fun

darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
oui c'est moche mais c'est enorme ;il le perfectionnera je pense

mais la video a eté vu ia longtemps sur skipass
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
masi c'est surtout un cab180 qu'il voulait fair sauf qu'il a loupé et il c'est ratrapé c'est tout
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol il a bien dut forcer les abdos pour se retourner
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ouai il s'est loupé en faite. Mais en effet je crois qu'il avait dit qu'il voudrait le travailler, mais a mon avis, il a du s'étonner lui meme!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
mais scientifiquement parlant c'est presque impossible de faire ça
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Je sais pas si on le saura un jour si il a fait expres ou pas mias....
C'est quand meme dingue. Le mec a une demi seconde pour se décider quoi faire. C'est simple, il fait une table au pif de 25m. et la chute ne pardonne pas. En y pensant un peu plus s'il continuait son tricks dans la rotation naturelle je pense que logiquement ils se serait vautré sur le ventre. Et le mec, le truc qu'il trouve a faire pour ne pas se tuer c'est de lancer un 270 unnatural. Tout ca en une demi seconde...
C'est mec c'est simple. Un dieu vivant du ski.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
je ne pense pas que ce soit fait exprés et qu'il ait réflechit à se retourner..je crois qu'il a vu qu'il allait se planter et pour eviter le crash,il a tenté(et reussi) un mouvement pour se remettre à peu prés bien
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Ayant deja eté interpelé par ces images la saison derniere... j'avais alors fait ma petite recherche et il c'été averé que pep voulait alors "a la base" rentre un switch 9 ou 7 je sais plus trop et bref partant en couille il rentre... SA!
Il déclara peu apres vouloir travailler ce trick dement et tente donc de le rentré...
Voila pour plus de precisions...
Le seul probleme qu'il reste est: commetn fait t'il pour s'entrainer...?
un trick comme sa ne se travaille certainement pas en trampo... ni sur les kicks de 12 mettres.. (ni en water jump dailleur) et la chutte dans cette possition dur plus de 20m doit faire très mal!
a méditer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass