jviens d'ouvrir le premier skieur mag de l'année et qu'est ce que je voit marquer que tanner hall sera au mondial ?? quelqun aurais t'il des infos la dessus info intox ?
merci a tous
merci a tous
ASKcrewieur.74 (19 octobre 2006 20 h 59) disait:
y' en a pas un qui veut me payer le voyage, l' hébergement et le forfait, ainsi que le forfait ? ce serait bien cool ...
arggghhh bordellll !!! pourquoi ce sport coute ausi cher aaaaahhhhh !!!
serait ce un sport élitiste ? nouveau débat:
quelles sont les profèssions des parents des jeunes skipasseurs qui vont au mondial ?ahah je plaisante évidemment
bon allez bon mondial et profitez en bien ! metez la pression à T.Hall, ça le dressera, en + ce mec il est pas du tout stylé ...
piè
ASKcrewieur.74 (19 octobre 2006 20 h 59) disait:
nouveau débat:
quelles sont les profèssions des parents des jeunes skipasseurs qui vont au mondial ?
freemegevand (23 octobre 2006 13 h 43) disait:
quel bon plan pourrais tu nous en faire part silteuplait ^^
loupdu05 (24 octobre 2006 18 h 01) disait:
et oui c'est comme ca!Tant pis, vaut mieux mourrir con en ayant pu rigoler que con tout court, alors on rigole.
(et avant que tu le prenne mal, je ne te visais pas!)
le skieur de orciéres (24 octobre 2006 19 h 55) disait:lol c'est pas cool de rabatre notre joie...
loupdu05 (24 octobre 2006 18 h 01) disait:
et oui c'est comme ca!Tant pis, vaut mieux mourrir con en ayant pu rigoler que con tout court, alors on rigole.
(et avant que tu le prenne mal, je ne te visais pas!)
Non mais là à la limite,ya rien de forcément rigolo,surtout quand t'a 15 000 types qui disent 20 fois la même blague foireuse....
Donc je crois que je vais mourrir con mais sa ne sera pas plus mal!
Pctoinou (24 octobre 2006 20 h 43) disait:
ca me fait marrer le gars qui participe pas au sujet et qui vient mettre le merdier pour le plaisir.
Si le post ou son 'humour' ne te plaisent pas, tu n'as aucune obligation d'y participer. C'est dingue ca
Pctoinou (24 octobre 2006 20 h 43) disait:
ca me fait marrer le gars qui participe pas au sujet et qui vient mettre le merdier pour le plaisir.
inscrit le 24/06/06
342 messages