kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages

Un nouveau mag pour le snow: SNOWBOARDUNITY à voir c'est aussi sur le net www.snowboardunity.com de belles pix, des reportages et tout le tralala, ça m'a permis de patienter pendant mon séjour à l'hopital de Bayonne après une intervention chirurgicale sur ma cervical 7 ;) donc la saison 2006/2007 est fini pour moi même s'il neige 30 mètres de pow faut pas m'inviter, le doc ne veut pas, ni ma femme d'ailleurs....
Bon mondial à tous et toutes.
PS: je m'en suis sorti plutôt bien, je vais bien le ride vers 2007/2008.

kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
oupsssssssssss
désolé me suis planté chez les bi-spatulés , mille excuses mais vous pouvez aussi le lire le mag de snow ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
parait en plus que y'a un superbe reportage sur les vosges avec le schnepf et le mouv mountain mais pas encore vu se mag
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
exacte les vosges sont à la fête mais on ne voit pas le mouv' car trop tôt dans la saison...
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
vraiment bien ce mag
effectivement le reportage sur les vosges est bien fait, ça donne, disons, une autre vision des vosges...:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass