Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
hello ben voila j voulais demander si quelqu un d entre vs a deja essayer le silencer de k2??si oui commen il etais??

merci a+
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis

si tu tate un peu en anglais, va faire un tour sur www.newschoolers.com
A+

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non pas testé mais j'ai faillit l'acheter donc je me suis bien renseigné dessus, il a les lignes de cotes du PE 2005 et il est un peu plus leger, niveau performance elles seront sensiblement les memes

bon c'est vrai qu'il est tres beau, vraiment classe mais au final il était trop fin en patin et j'ai acheté les scratch BC 2006
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
CiscoGoy@ (09 octobre 2006 21 h 00) disait:

bon c'est vrai qu'il est tres beau, vraiment classe mais au final il était trop fin en patin et j'ai acheté les scratch BC 2006

Quand même!!sacré différence entre le silencer et les bc au niveau des lignes de côte!!

Le silencer... Deja bravo a k* qui sort un ski qui (j'imagine) est un excellent rapport qualité/prix...Bravo!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai c'est clair y'en a un qui fait 80 et l'autre 98 au patin et comme j'ai deja un 1080 (mort de chez mort)qui a 80 au patin j'ai opté pour le BC qui aura un flex beaucoup plus rigide et une construction bien plus solide que le K2 et surtout avec lequel le hp va etre terrible
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai testé c'est un petit ski tranquillou pour débuter voilà, faut pas attendre des miracles mais si tu veux débuter ou si tu veux pas un ski trop typé c'est tip top.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass