hello. je viens d'appeler. ils esperent ouvrir le park le 14 octobre. ils ont shape pipe et jumps (plus ou moins). mais ca manque de neige, il parait que le decors est lunaire. tout est gris tellement il y a peu de neige... et en plus il annonce assez chaud (5 degres a 3000 demain...)
je suis sur les Diablerets la, c est vrai qu'on voit pas beaucoup de neige par la haut mais on ma aussi dit que le parc était plus ou moins pret...je sais pas si c est comme l année passée, si ils ont de nouveau les barres des 2 alpes mais j espère...et un conseil vous avez meilleur temps d aller rider la semaine parce que le weekend c'est vraiment gavé de gens, et dépenser plus que 50.-CHF pour faire la queu et 4runs toute la journée ca vaut pas vraiment la peine...
ben moi je sais pas encore, d un coté je suis tellement impatient de remettre les skis......si jamais chui en combi jaune/vert pétant alors si vous me voyez accosté moi et on fera la queu ensemble en bas du téléski....
ok moi combi billa un peu militaire grise,casque orange et les armada au pieds .. pas problème pour faire la queu ensemble ou meme monté ensemble ... allez see ya les gens cours de société sa le fais pas en etant sur skipass ...
Je serai avec une combi NFA noir et rouge, le masque je ne sais pas encore, monté sur des fujative 07, regardez plutot au sol, c'est la que je risque d'êtremdr
Ps: frappez moi si vous me voyez, j'ai souvent de la musique
Iseneau_good=> tu monte c'est un ordre, je pourrais te rendre ton bonnet et te filer le t-shirt!!!!
moi j'y serait avec une combi sos fat rose un t shirt sur la tete des ecouteur et du lunnette vz rose.....au pied les nouveau dynastar avec encore ecrit trouble maker et pas get n trouble
@++ les gens
J'ai téléphoné ce matin au Glacier 3000!
Alors pour le moment il y a des rails (je sais pas lesquelles) et des petits à moyen sauts! Le pipe n'est pas ouvert car il n'y a pas assez de neige! Mais il est formé.
Il faut au minimum 50-60cm de neige en plus pour que le park soit opérationnel à 100%.
euh sinon pour identifier tout ce petit monde... personne n'a de dentier heavy-metal chromé...? ça va pourtant d'office avec la Von Zipp et les Ninthward ....
SI MOI J'AI DES DENTS BLING BLING et pis qu'est ce que sa te fait????
Non je déconne..... trouble maker 07 et combi rose c le plus simple pour me reconnaitre.......
J'ai eu arnaud (shaper principal je crois) et y m'a dit que y'avais des rails, des petites moyennes et des moyennes...y viennent de recevoir les barres (snowbox) et jgarde le secret sur la forme qu elle ont...haha non enfait je m'en souvient pas, manque de neuronne...
On veut tout savoir en détails comment c'est là-haut ???
Alors avis aux amateurs du samedi 14 de tout nous raconter savoir si ça vaut la peine de déjà monter?
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 05/12/03
7206 messages
Le 15 oct. 2006 - 22:52
Ils sont peut-être tous encore aux urgences en train de soigner des bobos occasionnés par une reprise plus difficile que prévue .
Sinon il y a une phrase de CR d'hier là
Resultat du dimanche, il y a de tout, c'est tout a fait ridable pour le début de saison, à un seul bémol près, le dimanche, c'était béton, mais béton.ça limite la motivation.
Pour les rails, un tout chtit plat à ras le sol, une plate à un mètre, un chouette box, une descente et pour finir un plat descente.
Pour les kicks, que du medium (les petits ne valent absolument pas la peine) une serie de quatre tout à droite, et en bas un quarter. Voilà, manque plus que de la neige.
inscrit le 09/04/05
43 messages