CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je reviens de mon ski shop est je viens d'appercevoir les k2 silencer, des PE 2005 avec une nouvelle déco, ils sont tout noir mat et franchement ils claquent mais grave, je crois que je viens de trouver mes nouveaux jouets

ahh yes!!! en plus cette série est limitée et tous les shops ne l'auront pas quant au tarif 350 roros avec une fixe d'entrée de gamme du coup je fais changer la fixe pour une plus performante et pour 400 roros j'ai un ski qui déchire

voila
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
cool que tu as trouver tes joujous

moi j'étais partis pour des PE mais la je bloque sur les mojos en me disant que peut etre les scratch serai mieux ou les armadas ar6 bref j'suis tjr perdu...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
jusque la j'étais sur des big trouble ou des karmas mais apres avoir vu les silencer et surtout le raport qualité/prix du ski je crois que y a pas photos
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
pour l'instant je suis sur des fujas mais je compte changer mais pour quoi d'autre j'en sais rien je suis perdu mais bon...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Ce ne sont pas exactement les mêmes que les PE 2005 au niveau construction. Je me suis renseigner au près de K2 et ils m'ont repondu que au niveau construction, les Silencers s'apparentés plus à des Fujatives que au PE 2005. Cette construction légerement différente fait qu'ils sont plus légers que les PE 2005.
Voili Voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass