Bonne question ça quel level !
moi, en tant que juge (quoi ? j'ai pas encore été accepté ? beeeeen ... ça va pas atrder lool) je préconiserai quelque chose d'innovant ! pour bien rigoler un peu et voir de nouveles choses, un level qui proposerait beaucoup de combinaisons possibles pour voir de la diversité et pouvoir aussi noter sur le choix de la plus belle ligne ! c'est dur à faire mais ça doit se trouver !
perso (c'est que perso hein?) j'aimerais beaucoup voir les riders déchirer la butterbox en début du nouveau niveau, et se tripper sur la bosse du dinon toujours dans celui-ci ! le seul problème c'est qu'elles sont pas côté à côté et du coup ce serait pas un run continu ... dommage !
sinon en plus réaliste l'enchaînement des trois sauts après le "trou" dans movie hits me parait super car il révèlerait qui est le plus polyvalent ! un gros gros kick en premier avec possibilité de gap to rail en allant sur la gauche, un kick genre step up ensuite entre des arbres puis un vrai step up to rail ou l'on peut lancer vraiment pas mal de choses (on s'arrêterait à la fin du premier rail après le step up, sinon ça ferait long !)
qui qu'en pense quoi ?
au fait on fait comme avant pour que ce soit plus juste : chacun donne son idée (une seule ! moi on retiendra celle de movie hits) de run puis on lance un sondage et on garde le level vainqueur du sondage !
voili voilou, c'est un peu plus en place on va essayer d'avancer now
j'espère que j'ai pas dit de boulettes !
ciao les jibberisheurs
inscrit le 12/12/05
3475 messages