diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
salut a tous !
voila jaime bien ce crew et ça fait un bout de temps que jai pas entendu parler d'eux;
jaimerais savoir si ils ont ou vont sortir un DVD, aprés diversity et substance?

je sais qu'apparement yavait des pb de sponsors, etc. mais bon si vous avez des news, merci davance . :)
Rom
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
Je pense pas d'apres la jaket de whapen, ils font cette video en collaboration avc ww prod.;
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ok merci soluby ;
si des fois yen a qu'ont des news du crew...:)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
soluby (27 septembre 2006 19 h 00) disait:

Je pense pas d'apres la jaket de whapen, ils font cette video en collaboration avc ww prod.;

Oui ils sont en collabo avec WW Prod, ils sont faits toute les animations et tout je crois. Pg Conrardy me l'avait dit a son summer camp cette été.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Pas de dvd prevu cette année par audience ,pour info il produise les dvds de ross et nike donc ils ont pas mal de boulot apres pour plus de news faut demandez à tomitchy voila tchuss
++
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ok merci a tous :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
comme l'a dit ban,aucun dvd n'est prévu pour le moment...j'dis bien pour le moment..
audience est une boite de prod qui fait avant tout des images pour des boites et marques..ww prod,nike,etc,etc

voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass