hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ben voila j aimerais bien m abonnez a freeskier car on le trouve nul part et que ca a l air d etre une reference des magazines de ski .
J aimerais savoir si y en a qui y sont abonnez ,si c est un bon mag (meme si je le pense ) et si y a pas de probleme au niveau postal ?
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
deso je connais pas bien mais je suis abonner a skieur mag et je peux te dire qu'il est trop bien ! voila a+
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
loo moi aussi ge l atend ce nouveau mag!il ne devrait pas tarder a apparaitre ge pense!!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Jm'étais renseigné sur newschooler mais rien trouvé..
Essaie de trouver leur site!
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages

bon mag orienté plus freestyle que freeride avec pas mal de pub mais partout pareil, moins à lire que dans powder magazine

à choisir si tu es plus kicker que hélico, sinon powder sera mieux

aucun souci pour la livraison, abonnement en général moins cher que les mag européen

esay access via le site : www.freeskier.com

skieur mag devrait arriver vers le 15 octobre

voilà

hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
a ok merci mon cap'tain ,alors y a pas de souci je m abonne ,je paye ,et je recois donc c est bon . Au fait t y est abonné ? Puis ou j suis plus park ,je regrette la disparition de freeze et de 2freeskiing
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
non je suis pas abonné mais je le reçois kan même

yes c'était 2 bons mags !!
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ah oui le bon vieux temps !! bon ben merci cap tain je crois qie je vais m y abonnez a noel et j vous dirais ce que j en pense si ca intereese d autres personnes .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass