qui est d avi comme que fufu parle sans savoir??
gige1112 (24 septembre 2006 16 h 45) disait:
t malade toi tu croi ek j fai passer le bac fancais j sui meme pas francais et franchement sa me souerai de fair un truc de francais
dedcrew39 (24 septembre 2006 19 h 12) disait:
A un moment j'ai cru que l'equipe skipass avait créé un forum ski freestyle pour laisser parler ceux qui voulait dire des conneries, en considerant que les freestyleurs etaient cons
dedcrew39 (24 septembre 2006 19 h 12) disait:
A un moment j'ai cru que l'equipe skipass avait créé un forum ski freestyle pour laisser parler ceux qui voulait dire des conneries, en considerant que les freestyleurs etaient cons(comme beaucoup de gens l'avait suggerer sur d'autres forums).
Je viens de lire ce post. Peut etre la n'etait pas l'objectif, sans doute meme, mais pourtant, qu'est ce que c'est reussi. Ce genre de post n'ont pas,d' après moi, lieux d'etre dans ce forum.
Je veux pas juger du monde en disant lui y sais rien ou lui il est con, mais serieusement, quelqu'un voit un rapport avec le ski freestyle ?
peace
fufu (24 septembre 2006 19 h 26) disait:
Pierooo je sais que tu ne peux pas me blairer mais soit un peut objectif, moi j'ai rien dit sur leur SPK et au finale je me fait insulter .... Faut pas se tromper de fautif si c'est un "je vais les peters les SPK" ou "c'est pas fait pour ma pratique" qui provoque ses insultes le foum risque de pas etre toptop
fufu (24 septembre 2006 20 h 10) disait:
max_rastafarider (24 septembre 2006 20 h 07) disait:
il se fait tard on ferme?
il aurait dut le faire dès l'ouverture de se topic.....en meme temps on est dimanche
Slann (24 septembre 2006 18 h 24) disait:
C'est fou le nombre de gens qui ont voté discretement
inscrit le 03/09/06
143 messages