RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Bonjour tt le monde, j'aurai voulu savoir vos avis pour enlever une petit doute.Je voudrais changer de ski et j'ai un doute sur la taille des skis que je voudrai prendre. Je mesure 1m84 pour 83 kilos; Je sais pas vraiment si je dois prendre des ski d'une taille d'environ 1m75 ou des ski de 1m80. Quels sont les avantages et les inconveniants de prendre des plus ou moins grands skis (stabilité en l'air, reception, execution des tricks) merci pour vos conseils.
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Tout dépend de ta pratique, si tu es un puriste de park, les plus petit peuvent etre pas mal, meme si ils sont comme meme trés petit... Moi jte conseillerai de prendre les plus grand, comme ca tu serai a l'aise un peu partout et tu seras pas handicapé les jours de peuf :)
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Merci pour ton conseil. en fait c'est pour me prendre des skis pour faire uniquement du park car mes anciens ski sont des scratch BC de l'an dernier, je les garde pour les jours de peuf.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein même si tu fais que du park,175 c'est trop petit,t'auras pas de stabilité en récep
j'ose pas imaginer une récep en fakie à l'arrache,ça risque de faire un peu mal à la tête hein.
1,80m sa ira bien,surtout que t'es pas non plus un gringalet,si tu envoies un peu fort avec des 175 tu vas tout pêter direct
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Pour info, vous faite combien en taille et la taille de vos ski svp.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ouh bah Scratch FS en 181 pour 1m80 et 65 kg...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
un truc étrange:mes skis sont annoncés pour 177 et on a regardé avec un pote qui a des PE en 179,et bein les miens sont un peu plus grand...
mmmmhhhh
enfin bon je m'en plains pas hein;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass