elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
Salut tout le monde!!Tout d abor je sais qu il y a deja plein de post a ce sujet.

J ai des armada ar5 et j aimerai savoir si il risque de peter si je desire repercer mes ski pour mettre ma fixes 3cm plus loin!!

un vendeur ma dit que c est pas recommender sur des fs!!
Un ski sa pete pas sous la fixe ni sous la chaussure?
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
salut moi j'ai des Armada ARV de l'année passée, je les ai fait repercés et jamais de probs...nickel!
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
slt,

j ai repercer des movemetn big R evariste l'année dernière !

difficile a dire si il a eu changement car j ai pas tester un modele qui n a jamais ete percé mais je pense pas ke ca a du y faire grand chose ! voila...
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
merci deja pour vos 2 conseil
mais y a dit il des gens chez qui sa a peter???
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Si tu ne reperce pas au meme niveau que l'ancien percage, sa ne craint strictement rien : 3cm plus loin sa ne craint rien.
On a une paire de skis ou on a du repercer facile 6 fois dedans, elle a toujours pas casser pourtant on les a martyrisé !
MetRo
MetRo

inscrit le 20/11/04
51 messages
Salut ^^

J'ai repercé ma paire de skis 2 fois, c'est des FS ya pa de prob ^^ a long terme peut etre mais bon..
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
ahahaha gael
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
hahahaha eric,je suis demasquer,lol
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
c dens
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
elGa ---> Pour ta Nixon, j'adore la player, mais comme t'as pas posté au bon endroit je suis plus du tout intéressé...
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
j ai poster au bon endroit mais personne repondez
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Je m'était planté dans le perçage de mes fujative, repercé et ça joue. Tout les ski que j'avais percé n'ont jamais cassé.

Tout le monde est unanime je vois;-)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Vive le reperçage. Freesuisse --> T'as trouvé une solution pour tes P3 martyrisés ? ;) faut les faire passer sous un GL et l'affaire est classée...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
La solution oui, je l'ai trouvée;-) je les gardes pour les achever sur les barres;-) entrainement quoi;-) comme ça j'espère que mes fujative tiendrons longtemps longtemps longtemps!!!!
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
OUais, théoriquement ça fragilise vraiment tes skis. Mais bon en pratique comme tu vois c'est rare d'avoir de mauvaises surprises. Ca dépend aussi pas mal de laconstruction du ski, sur un ski monocoque / cap, tu as plus de risques de casse, mais sur tes AR5 je pense pas qu'il y ait de blème, si c'est bien fait avec un rebouchage des anciens trous et un reperçage pas trop près des anciens.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
et sur des scratch en passan de la position normal a moderne y aurait un souci ??
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Le reperçage n'a jamais posé de problème de casse du ski. Mais un problème éventuel d'étanchéité, oui.

Utiliser un professionnel, c'est quand même le bon sens, ça va chercher dans les combien ? 20 euros max ??? C'est pour la bonne cause, merde !

Et lui il saura comment te les reboucher.

Maintenant, ayant ça en tête, tu peux toujours te renseigner pour le faire toi même : worden et hop t'as le matos pour reboucher proprement et de façon efficace.

Sinon, c'est plutôt le perçage fait par un pas-ta-race qui pose problème de casse (et encore) que le reperçage.

Fin de post, là, ok?
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
merci bcp les mec!!!je vai aller le faire chez un pro!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass