Je veux votre avis...
Freesuisse (11 septembre 2006 11 h 52) disait:
prout
nico31 (11 septembre 2006 15 h 59) disait:Il est vrai que la déco est primordiale pour l'utilisation d'un ski sur la place matuvu
on me demande mon avis, je dit just ce que je pense de ces ski c'est tout et comme je les ait pas testé je peu juste critiquer la déco
elGa (11 septembre 2006 15 h 16) disait:
hyper fragile, tu atterie 10 fois trop en arrier sur un grosse table il pete!!c est de la ()+"ç* leur new system
nico31 (11 septembre 2006 16 h 14) disait:
arété de faire des vannes je m'en fou de la déco je dit juste quel est pas a mon gout. j'ai pas testé le ski je peut rien dire d'autre
Gangstastyle (13 septembre 2006 09 h 58) disait:Rayon plus de 20m pas l'idéal pour des virages court
Je suis pire chiant mais ca passe aussi en virages courts?? ou c est impossible... Je donne aussi quelques cours de ski donc je vx quand meme du polyvalant... Enfin avant je ridais avec des karma et je voulais savoir s il y avait une grosse difference...
BLESS
frishy (14 septembre 2006 17 h 38) disait:
de toute facon qu'est-ce que ca va changer le ski que tu prend... ?
tu va les poser a coté de toi au bar, avec ta combi vert fluo, tes gorumette en or et ton collier entre les dents...
Gangstastyle (14 septembre 2006 20 h 51) disait:
Non mais tu te prends pour qui pour juger les gens comme ca... Une chose est sure pour parler comme ca tu dois pas etre bon a ski... Et surtout j en ai rien a battre si il ferme le poste mais je tolere pas un comportement de la sorte alors sale encule de merde retourne faire chier les gens de ton espece et remet pas les pieds sur skipass... T es vraiment un sac a merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Desole pour ce language mais faut quand meme pas abuser...
Bless aux autres...
inscrit le 22/12/05
206 messages