ben voila je cherche une veste et des pants avec des petits points !
si qqn pourrai m'aider ça serai bien sympatique
et si par la même occasion un bonnet ...
je sais que chez roxy il ont fait une veste et un pants avec des point de toutes les couleurs mais c'etait l'année passé je sais pas si sa va etre réedité cette année mais ya de grande chance
chez oakley je pense que y'aura un ensemble une piece avec des points... je suis pas sur mais j ai vu des shoot de gonz sponso oakley avec une comme ca donc je pense koi ... sinon y a aussi rip curl qui aura une veste blanche avec des motif(fleur de lys) couleur bleu, clair,rose et encore une autre couleur mais je suis pas sur ... et je pense que c'est homme mais ca a la limite tu t'en fout ....ben voila je crois que j ai dis tout ce que j'avais a dire.
Special Blend fait aussi une nouvelle combi a point, je l'ai vu aujourd'hui, et bien que je n'aime pas forcément cette marque, je m'en suis quand meme rappelé pour te répondre. Non sans déc' elle déchire (brune a points jaune fluo) avec capuche intérieur fluo. terrible.
et pis Carlson par hasard tu n'aurais pas une photo de la veste SB brune a point jaune parce que je la trouve vraiment pas :S
si jamais c'est pas grave
inscrit le 16/01/06
27 messages