bigjul
bigjul

inscrit le 07/06/05
117 messages
Stations : 1 avis
salut, je voulais savoir ce que vous me conseillez comme bottes de ski pour la prochaine saison: je viens du québec alors on oublie la poudreuse, je fais:
60% freestyle
30% bosses
10% piste
je pensais à la nouvelle salomon foil... dautres suggestions pour une botte assez molle et faite assez large? (j'ai essayé la gun de salomon et elle était trop étroite..) merci beaucoup!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
essaie des Head. elles sont larges aussi. plus que les salomon d'une manière générale.

mais je vais rien t'apprendre de nouveau:): faut essayer, essayer, essayer...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux du large c'est clair faut oublier Salomon et Lange, je suis dans le même cas que toi soit un pied assez large et les mieux que j'ai trouver sa fait 3ans que je prend plus que chez eux les chaussures maintenant, c'est Head, très très bonne chaussure, tu prends les Edge 9.0 ou supérieur sinon après le top du top c'est la Mojo ( celle de Jon Olsson ) qui sont extra ou alors la Edge 12 mais bon faut y mettre le prix.
Après chez Technica aussi tu peux regarder j'en ai eut et j'étais assez content mais j'(avais le pied un peut moins large.
Après chez Atomic, Dalbello je ne sait pas, jamais tester mais j'ai toujours eu des bon echo du côté de Dalbello notamment la Krypton Rampage ( Modele de Tanner Hall )
Voilou
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bottes de skis... tu serais pas quebecquois toi des fois ? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass