Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Alors voilà je dois preparer une sorte de tableau et ... enfin bref je recherche plusieurs photo prise a la suite, du meme rider et du meme angle de vue... Je recherche en particulier un segment d arnaud kugener mais tout autre offre est la bienvenue...
MERCI
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
en gros tu recherche une séquence non ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
De Arnaud Kugener moi j'ai celle ci :

Sinon si tu veux autre choses d'un autre rider tu me dit :)
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
en faite j aurais voulu un serie de photo... comme celle que tu m as donnée mais en deux ou trois images... MERCI
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Photoshop est ton ami alors...

Tu detoures chaque perso, tu refais le fond, et ensuite, tu recales chaque perso sur le fond que tu auras dupliqué au prealable..et tu auras ainsi ta serie de photos :)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Si tu veux j'ai ca pour une pub Orage, mais c'est pas Kug
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
ouais ca serait trop cool si tu pouvai m envoyer ca... Mais si quelqu un a à la limite une serie de tanner ou autre ca serait cool ou meme candide ou autre...
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
pour tout les renseignement photo y a aussi un forum Photo de montagne qui marche tres bien et est pas du tout pourri! donc si tu veux passe la bas pour voir !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Fais peter ton msn pour que je te refile les jpeg
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Desole je savais pas qu il y avait une section photo de montagne... Je m endormirais moins con ce soir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass