Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Je reviens d une grosse blessure (tendon rotulien arraché, lca dechiré, menisque endommagé, double fracture plateau tibial... C est du passé mnt mais je peux pas rider trop fort cette année... Mon lca c est refait tout seul il en a 75-80% de refait...) Je voudrais savoir quels skis de freestyle vous me conseilleriez sachant que je donne aussi quelques cours de ski... Je pensais partir sur un deviant de chez atomic, assez souple et pas trop exigeant ou alors le promodel a deschenaux(Pas de polemique svp...)
Avec une marker de compete la blanche qui monte a 18...
Avant je ridais avec des karma....
Merci a ceux qui peuvent m aider, je suis ouvert a toute proposition... sachant que je fais 1.78 pour 82kg...
BLESS
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai tester des TM, super comportement su piste :)
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
JE suis chiant je sais mais je deteste la deco des tm, je sais que certains aiment mais moi pas du tout...
Que pense tu des head???
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Head pas tester, mais ils en parle en bien dans les tests, ne coute pas chere ! Et il parrait qu'il sont plus jolie en vrais que en image (se qui n'est aps très durt ;) )
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
ouais je les ai vu j aime bien la deco... et sans lancer de polemique les 9th ward???
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Les head sont très jolis en vrai, j'ai vu un gars avec des Mojo 80 à Tignes et il sont très zolis :)
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
D un cote je m en tape qu ils soient bo ou pas je pense surtout a mon genoux... lol
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Oui c'est vrai lol.
Mais tu vas vraiment refaire du Fs parce que avec ton genou faudrat y aller molo si tu vois ce que je veux dire ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
oui les head sont de tres bon skis ,un pote a le mad trix mojo et il en est super content ,moi j'ai testé et je l'ai trouvé bien dans l'emsemble a part un petit bemol pour moi sur pistes car assé gros tout de meme ,sinon ce sont des armes en freeride
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Je suis motivé pour refaire du freestyle, tu peux pas savoir a quel point... J ia longtemps discute avec le chirurgien et lui m a dit qu il fallait y aller molo et monter en puissance mais que normalement en fin de saison je serais a 100% ou que tout aura peter... J ai eu ma deuxieme operation lundi et la tout va bien... J ai qu une envie c est de remonter sur mes lattes et de tout faire peter mnt je sais bien que les grosse tables et autres c est pas pour tout de suite...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ouai ba c'est normal, faut y aller doucement au début et dès que ca va mieux t'envoie le paté !
Bon maintenant tu prendras pas trop de speed ;)
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
lol enfoire va!!!!
Mais tu penses quoi des atomic?????
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Atomic je sais pas, jamais eu d'écho.
Mais en tout cas j'aime bien la déco des triplets urban ;).
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
je sai pas, ce que je vais prendre... je vais attendre voir s il y a d autre personne qui repondent mais la je pense head 80 avec quoi comme fix???
Pas de salomon ni de tyrolia...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Des look, elles vont bien les look, bah je sais pas ;).
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
moi je pensai aux look ou aux marker blanches... elles sont tellement classes
bon bonne nuit armadaboy
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Bonne nuit
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Ca serait assez sympas si d autre personne voulait bien me donner leur avis...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Gangstastyle (25 août 2006 23 h 56) disait:

je sai pas, ce que je vais prendre... je vais attendre voir s il y a d autre personne qui repondent mais la je pense head 80 avec quoi comme fix???
Pas de salomon ni de tyrolia...

prends les Look 14 ou plus. téléphone chez Gaby Sport pour savoir s'il peut commander plus haut (P18). Avec les Look t'auras moins de déchaussement intempestif qu'avec les Marker
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
pour les skis, prends ceux que tu préfères. De toute façon si c'est pour les pêter après 2 semaines...
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
Pour les fix tu peux prendre des Looks...

Pour ce qui est des skis les Mojo sont jolis (je les ai pas testé donc je peux pas te donner mon avis dessus), mais à mon avis sont pas mal techniquement.

En tout cas fais bien attention au genoux si tu veux rider plus tard...
bon courage et bon rétablissement
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
t es qui albounche???????????????? ALBAN?????????
Et arrete de foutre de me faire connaitre... lol
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Albounches, Gangstastyle...z'ètes de Nendaz???? (rapport à Gaby Sport...)
Moi je suis prof à Nendaz depuis qqs années...
@+
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Putain y a plus moyen d etre anonyme sur les forums...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
SachaSki (26 août 2006 22 h 47) disait:

Albounches, Gangstastyle...z'ètes de Nendaz???? (rapport à Gaby Sport...)
Moi je suis prof à Nendaz depuis qqs années...
@+

alors si t'es prof à Nendaz tu dois connaître Gangstastyle
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
hello

moi j avais les mojo 80 de 2005-2006 et j peux te dire que dans le park et le pipe il est excellan mais sur piste s est vraiment pas terrible!!!!

a+
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
yep le mojo80 vraiment bon et sur piste je l'ai trouvé excellent moi! après je fais pas du carving au point d'avoir l'oreille qui touche la neige mais je l'ai trouvé mieux que le fujative et équivalent au FS sur piste. en park mieux le mojo que le fs ou le fujative ou le pe. un cran au dessus. en backcountry pas testé. mais un pur ski de park à tout faire. patin pile la bonne largeur pour tout faire..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass