gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Salut les gonzes! Je voulais juste faire une remarque au sujet des nombreuses critiques et remarques qui ont été faites sur Mick.D ces derniers jours. Je trouve incroyable que certain skipasseurs se permettent de critiquer aussi ouvertement un rider qui a eu énormement d'influence dans le freestyle. De plus ces gens se permettent de critiquer non pas la maniere dont mick.d ride (ce qui n'aurait pas de sens!) mais se permettent de critiquer ses envies et notament son projet dans la musique!

Ces personnes qui on critiqué Mick.D ne savent pour ainsi dire pas qui il est! Elles ne connaisse pas sa nationalité, elles ne savent pas qu'il a gagné 2 fois de suite l'Us open avec notament des cab 1000 hyper stylé et hyper smooth! Elles ne savent pas non-plus qu'il etait concidéré par plusiseur pro-rider bien plus médiatisé que lui comme le rider le plus influent mais aussi le plus sous estimé du ski freestyle! (c.f interview de Simon Dumont ds freeskier) Bref ces personnes ne connaissent presque rien de lui...

Je trouve minable ce que ces personnes se permette de faire... Et ce n'est pas à moi, gamin de 16ans de leur compter l'histoire du ski freestyle pour leur apprendre qui est Mick.D. Car il est evident qu'il a contribué a une nouvelle generation de rider mais surtout à une nouvelle philosophie de rider notament sur le plan du style!

bref je trouve bete de critiquer sans connaissance ni arguments...

Je tenais à le dire parce que actuellement il y a dans le ski le meme probleme que dans le skate, trop de gens parlent mais personne ne fait rien! Combien de fois ais-je vu des riders hyper bien habillés mais êtres apeuré par une table de 5m? beaucoup trop à mon goût!!

Alors réfléchissez un peu...juste un peu histoire de comprendre si il faut rider ou parler!

++
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
gusfreestyler (16 août 2006 02 h 49) disait:

Ces personnes qui on critiqué Mick.D ne savent pour ainsi dire pas qui il est! Elles ne connaisse pas sa nationalité, elles ne savent pas qu'il a gagné 2 fois de suite l'Us open avec notament des cab 1000 hyper stylé et hyper smooth! Elles ne savent pas non-plus qu'il etait concidéré par plusiseur pro-rider bien plus médiatisé que lui comme le rider le plus influent mais aussi le plus sous estimé du ski freestyle!

Heu tout le monde le sait sa .....
Si il est pas médiatiser c'est la faute à qui ????

J'aimerais bien argumenter mais les post sur Mick D sa commence vraiment à saouler ! le débat à eu lieu point on arette là, tes idées on les as deja entendue sur les autres posts :)
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Pour le debut, pourquoi pas. Après dire qu'il a apporté une nouvelle philosophie de ride, euuuuuuuuuh ok à la limite il a apporté la philosophie de se bourrer la gueule, de fumer de la weed et de foutre la merde le soir dans les bars de morgins en se la jouant gangsta...

Mouais à ce niveau là je suis pas convaincu que ca a apporté grand chose!!!

Après créer un post juste pour dire que tu trouves pas juste qu'on critique deschenaux j'crois plutôt que ca va servir à prolonger un debat inutile à ce sujet.
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
mouai..
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
bah du coup si on disait plus rien ?
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Il aurait pas aussi claquer un switch underflip 1000 à l'US Open?
On le voit dans les crédits de Red Tape, et franchement c'est super smooth!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
au moins lui il s'exprime en bon français ... on peut engager un dialogue quoi ! ce que je ne ferais pas ...
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Moi je voulais juste donner mon avis et faire relféchir certaines personne qui visiblement savait pas trop ce qu'elles disait...
Mon post n'était pas un post pro ou anti-Mick.D...
Jvoulai juste donner mon opinion sur ça et sur le fait que trop de gens parlent dans le ski au lieu de rider...
Ce n'est pas en parlant qu'on fait avancer un sport mais en le pratiquant!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Si Skipass a décider de fermer le post sur Mick D, c'est qu'il y a une raison, non ?
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
mick aurait pu étre un des meilleurs més il est pas motivé et du coup il est largé aujourdui nivo contest surtou apré peut étre quil peut nous surprendre a fair du style comme il faut
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Franchement moi ce qui me choque sur skipass c'est que enormement de gens parlent sans connaitre (ils ont entendu que ...) c'est quoi ca!!

Franchement le ski ( que ce soit freestyle ou alpin) ca devient dur de tiré sont epingle du jeu, et quand je vois des gens critiquer des riders c'est comme dur!!

Aller pour tous les critiqueurs en herbes essayer de faire quelque chose dans votre domaine et ensuite venaient parler et s'ils vous plaient faite des critiques positives ca sera mieux!

On peut etre passioner pour quelque chose sans etre pour autant des dieu de conaissance. Une passion ca s'apprend petit a petit et il ne faut pas arriver direct moi je connais tous!
Ca serait bien d'ailleur d'ouvrir un sondage de combien de jour les skipasseur ski par an. Je pense quand moyenne on arriverais a 20-30jours. Pour moi ca ne suffit pas pour avoir une vrais conaissance sur le ski.

Bon je m'attend a des reponse muscler mais sincerement qu'est qu'on sans fou de savoir que thovex ou lolo favre c'est taper telle ou telle gonzesse!! oui ca ressemble a ca!

aller tcho tous le monde
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
tayo (17 août 2006 01 h 01) disait:

s'ils vous plaient faite des critiques positives ca sera mieux!

Oh my fucking god.... !

disait:
Je pense quand moyenne on arriverais a 20-30jours. Pour moi ca ne suffit pas pour avoir une vrais conaissance sur le ski.

Alors la tu serai surpris mon petit ....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tayo (17 août 2006 01 h 01) disait:

Franchement moi ce qui me choque sur skipass c'est que enormement de gens parlent sans connaitre (ils ont entendu que ...) c'est quoi ca!!

Franchement le ski ( que ce soit freestyle ou alpin) ca devient dur de tiré sont epingle du jeu, et quand je vois des gens critiquer des riders c'est comme dur!!

Aller pour tous les critiqueurs en herbes essayer de faire quelque chose dans votre domaine et ensuite venaient parler et s'ils vous plaient faite des critiques positives ca sera mieux!

On peut etre passioner pour quelque chose sans etre pour autant des dieu de conaissance. Une passion ca s'apprend petit a petit et il ne faut pas arriver direct moi je connais tous!
Ca serait bien d'ailleur d'ouvrir un sondage de combien de jour les skipasseur ski par an. Je pense quand moyenne on arriverais a 20-30jours. Pour moi ca ne suffit pas pour avoir une vrais conaissance sur le ski.

Bon je m'attend a des reponse muscler mais sincerement qu'est qu'on sans fou de savoir que thovex ou lolo favre c'est taper telle ou telle gonzesse!! oui ca ressemble a ca!

aller tcho tous le monde

+1 avec toi mon grd ;)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
excusez moi j'dit ptetre une connerie mais il me semble que 20 30 jours c'est largement suffisant pour connaitre ses capacités et ses skis surtout quand sa dure depuis 10 15 ans mais après c'est ptetre juste une impression...
En plus tout les gens qui aime le ski et qui se passionne pour n'ont pas forcement les moyens pour faire tant de journée de ski. Alors moi je pense que le niveau on s'en fout, on est tous passionné nul ou pro rider est le but c'est de se faire plaiz pas forcement de devenir sponso
Je veux bien qu'a se niveau la on ne critique pas les pro, mais oublié pas, le ski c'est le plaisir...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Hey les alpins moul-burnés, alors comme ça la grande communauté racing s'associe pour venir en aide aux pauvres caliméros du ski freestyle, qui se font lapider sur ce forum... c'est classe... Micka D. ---> t'as des nouveaux copains sur skipass... c'est la fête
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
combien de jour les skipasseurs skient ? il n'y a qu'à demander ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Ce que je voulais dire c'est qu'on a beau lire des articles sur n'importe quelle magasine on connetera pas mal de chose mais moins qu'un mec qui est tous l'hiver en station et a fond dans le milieu, et je pense que sur ce forum il y a des gens qui sont tres connaisseur mais qui ce fond tailler par un mec qui achete tous les mois sont skieur mag et qui ensuite veux venir tous nous apprendre sur le ski... Apres ce n'est pas une question de niveau
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
bon, ils foutent quoi, les modéros, pour fermer ce post ?
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Vous etes des gamins franchement si meme un post voulant mener à la reflexion sur un probleme qu'il y a dans le ski ne vous fait pas réfléchir et ben fermez cette discussion vu qu'elle ne sert a rien....(eh oui elle ne parlait pas seulement de Mick.D pour ceux qui l'aurait remarqué...)

++ vous etes franchement pathétiques...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
haha heureusement qu'il y a toujours les vrais skieurs qui passent leur temps venir critiquer ceux qui critiquent!

- 12
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
de toute facon critiquer derriere son ecran , se prendre pour un pro rider et baver toujours la mm merd...... sur un tel ou un tel c un peu la philosophie de certain skipasseur !!
mais bon que faire a part critiquer qd on c rien faire d autre!
qd c pas sur un rider , c sur ce qui font de l heliski , qd c pas sur sur l heliski c sur un tenue vestimentaire , ou sur la musique ou d autre chose
bon faut arreter de se la jouer au fou et avoir les pieds sur terres et rester humble
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
C'est un forum, c'est fait pour la tchatche, ça s'exprime, ça tape et ça remue, c'est gratuit et très con des fois, mais c'est normal faut pas s'attendre à des joyeusetés verbales à tous les coins de posts. Faut rester cool, inutile de s'enflammer pour un rien. Faut pas les fermer trop vite ces topics merdiques, même dans le pathétique y'a des perles skipassiennes qu'on retrouverait nul part ailleurs.

ah pis encore ça ------> c'est un bon gars Mick D
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Mais pourquoi tant de haine ??

peace and love my friends !!!! :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
comme je le dis moi même :

♥♥♥ peace, love and ride ♥♥♥

faites du ski, pas la guerre ^_^
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Yeah !!!

et n'oubliez pas : GLSSER VOUS DEVEZ
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
mangez des tartiflettes, ca vous calmera :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
tayo...
"Ca serait bien d'ailleur d'ouvrir un sondage de combien de jour les skipasseur ski par an. Je pense quand moyenne on arriverais a 20-30jours. Pour moi ca ne suffit pas pour avoir une vrais conaissance sur le ski."

environ 100....
mais t'as vu, moi j'ai rien dit ;-)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
et Micka D il fait combien de jour par saison ? chui sur que ... ok je ----> []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass