voila il y a une discution sur jibb mais elle comence a etrre longue alor voila lacher vos meilleure tricks poser sur jibb
illidankan (04 août 2006 12 h 20) disait:
a oui ! il y a le cab 1800 a la fin de Big montain j'avais oublier ^^
Moi en général le dino de Movie hits je le passe en 180 japan, ca fait du gros jump a la Pep Fujas trop bon
loupdu05 (04 août 2006 11 h 31) disait:
triple flat japan
cab 1800 blunt a la fin de big mountain
Front to back
720nat to unnat
Cab underflip 1080 blunt
double lincoln to underflip
vala
switchboy69 (06 août 2006 22 h 06) disait:
loupdu05 (04 août 2006 11 h 31) disait:
triple flat japan
cab 1800 blunt a la fin de big mountain
Front to back
720nat to unnat
Cab underflip 1080 blunt
double lincoln to underflip
vala
attend attend,
double lincoln to underflip?????
olala, mais comment tu fais ça? déja que j'ai un pb dans ma version de jibberish (il grabe pas quand j'appui qur deux flèches en même temps, donc pour les flat et autres underflip c'est mort) mais là pour le double lincoln, si tu l'as je voudrais bien voir la vidéo de ce saut, histoire de pleurer un peu...lol
moi j'ai fait récemment un switch double back 270 in critical to rail sur le gap to rail de movie hits, celui à coté de la table à butter
hibiskus_frize disait:mais si ya un truk moi j'ai rentrer 36 to 36 et front to back aussi...d'ailleure avant les "shifty" je les faisaient comme ça! par contre quest ce que vous appelez underflip... ? si c'ets juste de mettre "bas/haut" +"coté" ça me decois...
( sinon j'aime bien faire switch kangooroo flip 360.. au flat spin japan to rail... ou même cork 7 nose ou bio1080 mute (tj) )
et si quelqu'un veut me montrer ses douvle cork je veu... yen a un qui les a mis envidéo (je sais plus qui c'est), c'etait pas mal mais il revenait pas vraiment en normal avant de repasser en cork..
db.ride (23 mai 2007 22 h 21) disait:
c'était moi qui les avait posté mais en voici des nouveaux qui revienne bien à plat avant de recorké
par contre j'ai fait ça vite fait et ils sont pas tip top, si j'ai le temps j'en posterais des bons...
inscrit le 28/12/05
1501 messages