KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon j'ai un ami freestyler qui a craqué sur les skis Armada violets de 2005-2006 avec la fille dessus (chacun ses gouts), seulement je n'arrive pas a trouver leur nom exact car des fois je voit marqué AR5 (comme dans Fluid) et d'autres fois ARV, puis quand je recherche a ses 2 noms je ne trouve pas le modèle que je cherche si quelqu'un pouvait m'éclairer SVP (j'ai pensé que c'était comme les PE cad un dessin différent pour chaque taille mais je comprend rien pitié;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba en fait pour le AR5 tu as une déco differentes pour chaque taille c'est pour ça.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ah d'accord mais personne aurait une tof avec ttes les tailles parce que j'ai beau chercher...
Rookies
Rookies

inscrit le 06/05/06
23 messages
Stations : 1 avis
en fait les ar5 ils existent en 3 couleurs et c de freestyle plutot orientes park alors que les arv sont plus orientes backcountry. Ya effectivement les arv et les ar5(ds les 2 plus grande taille) qui ont du violet ........
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
La tu m'a encore plus embrouillé...bon jme débrouille j'y arriveré plus vite lol
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
armadaskis.com
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ah merci bcp comment j'ai pu faire pour pas le trouver alalala lol
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Fait attention de ne pas confondre les ARV et les AR5 (V=5 en chiffre romain on sais jamais lol)
PS: la déco elle déchire ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass