Merci à tous pour votre aide
Camille
Pctoinou (08 juin 2006 10 h 35) disait:
Toujours amusant, en tout cas, de constater que candide est plus aimé outre atlantique qu'en France...
Toujours pareil dans ce pays, on préfère cracher sur les bons, plutôt que de les encourager...
Enfin bon, pour revenir au sujet, c'est une très belle veste, mais 500 euros c'est un peu cher...
jayscie73 (08 juin 2006 16 h 57) disait:
je pense aussi qu'il vaut mieux avoir son propre style que de copier celui d'un autre autant dans le ride que dans la sap...
ué perso je prefere pas etre habillé comme tout le monde, sans pour autant etre original, porter des fringues qui me plaise dans lesquel je suis bien et qui ont la touche qui fait quelle sont stylé
(ensemble 2007, vest + pant effet jean avec des empiécement de tissu a carreaux sur la poche droite de la veste et sur le bas du pant, vivement que je le recoive!!!)
pour mon casque par exemple, j'en ai pris un de Vtt (giro semi mx)
meme si il existe quasiment le meme modéle pour le ski, la déco est différente, j'ai donc moins de chances de croiser un gas avec le meme, petit plus il est mieux ventilé.
pour le masque, je suis décu que tu connaisse pas donc voila une photo, mais je t'invite a aller voir sur le site de Arnette directement : http://www.arnette.com
Perso j'en ai un bleu, un blanc et un créme. avec visiére iridium ou orange.
a+
inscrit le 31/10/05
11 messages