Bon voila jai des vieu teneighty et j voudrai me prendre quelque chose de plus polyvalent pasque ca tien pas la route sorti du park
alors j hesite entre plusieurs modele apres tout ce que j ai pu lire ...
- K2 Fujative jai un petit peu peur de l accroche sur piste ?!? en HP ca donne quoi ??
- Big trouble ils ont l air tres bien mais tres cher surtout ...
- T-maker pas au point sortit des piste et du park ??
- scratch bc sont il assez maniable en freestyle ?? sur piste ??
- scratch fs est ce que c est une catastrophe en HP ??
- mojo 80 ca a lair d etre un bon compromis prix/polyvalence ms peut etre un peu léger en HP ??
Je cherche un ski assez polyvalent sachant que je fait piste/freestyle et que je pars en HP des que les conditions le permettent... on dira 30%piste / 40%fs / 30%HP
donc si vous pourriez m indiquer les points fort et faibles des skis indiqués ci dessus et me donner un avis sur ce qu il me faudrait... je cherche un ski avec une accroche correcte sur piste (loin de mes 1080...) maniable en park et qui permet des bonnes sorties dans la fraiche (qd y en a !!)
Merci de vos reps

- K2 Fujative jai un petit peu peur de l accroche sur piste ?!? en HP ca donne quoi ??
- Big trouble ils ont l air tres bien mais tres cher surtout ...
- T-maker pas au point sortit des piste et du park ??
- scratch bc sont il assez maniable en freestyle ?? sur piste ??
- scratch fs est ce que c est une catastrophe en HP ??
- mojo 80 ca a lair d etre un bon compromis prix/polyvalence ms peut etre un peu léger en HP ??
Je cherche un ski assez polyvalent sachant que je fait piste/freestyle et que je pars en HP des que les conditions le permettent... on dira 30%piste / 40%fs / 30%HP
donc si vous pourriez m indiquer les points fort et faibles des skis indiqués ci dessus et me donner un avis sur ce qu il me faudrait... je cherche un ski avec une accroche correcte sur piste (loin de mes 1080...) maniable en park et qui permet des bonnes sorties dans la fraiche (qd y en a !!)
Merci de vos reps

inscrit le 30/12/05
183 messages