diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
salut a tous(tes) !
voila jvoudrais aller a l ufraps de grenoble lanné prochaine-je compte suivre a terme l iup lest si c'est pa devenu un master- et je voudrais avoir le max de renseignements possibles sur cette voie mais surtout sur l option a prendre :je compte faire ski freestyle mais je sais pas si sa existe, si oui pouvez vous me dire comment sa se passe ? y a t il un niveau minimum requis? parce que je fait du ski depuis 14 ans (je sais on s'en b*** lol) et du freestyle depuis cette année - je passe le 36 sur des tables de 8 m mais sa va pas plus lon...
je prend tout conseil ;) !
PS : soyez simpa, je sais se sujet a deja été fait mais jai pas trouvé ce que je voulais dans la "recherche" de skipass...
Merci d'avance... :D
!Rom!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
toujours rien?? ;)nan bon c'est vrai jai peut-etre pas posté au bon endroit..mais bon comme on dit je suis un "bleu" et connait pas encore toutes les rubriques... :D
allez soyez simpa , just un piti coup de main...lol ;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je connais pas vraiment ton truc malgré que je devais y aller (iup lest) mais pour le ski freestyle dedans c'est mort je pense, je suis meme pas sur que tu fasses du sport dans ta formation
par contre fait une recherche sur l'EGUG, ca devrait t 'apprendre pas mal de trucs y a des reducs sur les forfaits et des cours de freestyle avec ambiance a la cool pour les etudiants grenoblois
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yeah merci héroué mais javais entendu parlé de loption ski freestyle, dailleurs sur le dossier dinscription ya meme les baremes de notation "freestyle", qu'ils distinguent bien des bosses...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass