alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
pour vous chengez de l'eternelle PE ou fuja je vous propose un petit ar 5 ou joystick

moi je suis jeune a peine 16 ans et plutot sec 1m83 pour 63 kilos environ autant dire que ma puissance et vite limiter.
sachant aussi que je veu fair pas mal de park et que je privilégie la poudre a la piste.

je rentre a peine du vieux et le vendeur a vite cataloguer l'ar 5 comme ski super park et pas tres polyvalents et il est la le probleme méme j'adore le park je voudrais aussi skier sur de la neige plus ou moins dure et pas mal de peuf (si c'est possible) il ma riéorienter vers un joystick qu'il ma donner comme plus rigide... je veux bien le croire sur parole mais dans les tests skieurs et autre ils avait pas donner l'armada comme super polyvalent mais qui rester dans la moyenne d'un freestyler et par contre le
joystick était donner comme pas super accecible et comme je suis pas une béte en fresstyle et que je veu progresser je me demande...
ensuite peut étre qu'aucun de ces skis n'est fait pour moi mais je voudrais éviter trouble maker et autre fujative.
ensuite sur les skis de 07 j'avait repérer le k2 silencer et le fischer addict mais comme il sont pas sortit difficile de se fair une iddé y'avait bien aussi bien un p3 de scott mais cette fragilité de car me refroidi un peu. bon je sais que peu de gens on c'est ski et peut étre même que personne en a sur skipass mais c'est la galére de choisir des ski

bon c'est pas fini apres les fixes j'ai lu presque partout ici que les salomons c'était plus ou moins pouris mais elle sont assez légére donc sa me motive un peu sinon ce serait une p12 mais une salomon passerait pas avec mon poids ?

bon ba si vous avez quelque idées dites moi ce serat sympa
bisous
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
pour les carres des P3 , je pense qu'il s'use vraiment quand t'envoie comme un bourrin sur les rails après quand tu progresse ca doit passer
a++
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
eh... tu veux pas trop de Pe mais le silencer en est un ! c'est le pe de y a 2 ans.....
Sinon le salomon foil parait assez polyvalent...Ou chez Movement le kamasutra (88 mm au patin ).....bon le kamazutra est assez chère....
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
oé pour le p3 je me doute mais c'était un peu une idée comme sa
sinon le debut c'était plus ou moins comique le pe pourquoi pas mais y'en a déja une pair dans la famille c'était surtout les fuja et les tm dont je suis pas trop fan...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
eh alphonso tu sais, si les movement etaient moins cher, tout comme armada d'ailleurs, plus de riders les auraient aux pieds

entre un fuja entre 200 et 300 roros ou un joystcik a 600 je pense que beaucoup ne se posent pas la question!!! ;-)
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
oé je sais mais le joystick est en promos au vieux a - 30% sa doit le donner dans les 350€ je crois et l'arma a a peu pres pareil a hawaii je pense que je vais prendre le armada il me plait plutot pas mal...
et je oé les fixes salomon ou pas ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi a ta place je prendrais le joystick meme si entre nous je preferais celuii de l'an dernier!!!

pour les fixes moi salomon j'en suis pas dessus apres a toi de voir!!
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
aujourd'hui la solution ce serait de t'acheter 2 skis d'occase pour le prix d'1.Tu te prends un pur freestyle et uhn pur freeride.
Sinon neuf le big trouble demenage.Le trouble est juste en poudre.Le scratch bc est un peu moins maniable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass