Salut man normalement je suis sur le park aussi (docker comme vous) à part les 2 premières semaines de juillet, alors on se verra. J'y étais l'été dernier et à ce que j'ai vu l'autre jour y'aura de la neige sur le glacier... par contre l'état de la couche glaciaire elle ne va pas changer d'une année sur l'autre, elles viennent de la neige qui est tombée y'a 10 ans... donc les rochers de roselin seront surement aussi vite découvert que l'année dernière, mais y'a vraiment une bonne couche de neige.
L'année dernière on aura beau dire que l'état du glacier était pas tip top surtout passé aout mais perso en tant que rider j'ai trouvé que le superpipe était très bien entretenu, tous les jours, ridable tous les matins, et que le bigair et les tables rouges c'était pareil... on a pu faire du bigair et du rail jusqu'à la fin, même avec quelques torrents de glace à gaper entre les modules.
Donc cet été bin man ça dépendra de la station, de la météo et de nous !
alors si t'es motivé comme je le suppose, je crois bien que ça va le faire
PS : ce que je préfère a tignes c'est qu'il y a pas de monde... pas de queue, pas de snakage, pas d'ambiance de compet comme aux 2alpes... un esprit bien plus cool.
inscrit le 06/05/06
100 messages