Pour avoir fait une semaine à l'UCPA de Tignes il y a de ça 2étés,jpeux te dire que tu peux y aller les yeux fermer! Les locaux sont tip-top,les activités bien funny,entre le park le matin,le skate/roller,water jump,trampo,vtt,foot,basket.....l'aprém!! Puis les "mono" en ski son vraiment éxellent et leur niveau en ride ferait palir plus d'un...J'ai souvenir d'un,qui s'apelle Robin,qui est capable de laché des 9 que sa soit en ski ou en snow.Un bon gros cochon!
Et sinon oué ils prêtent le matos,normalement c'est du Ross ou du Salomon. Voila.
Pauvre bichon .. Tu vas abimer tes skis en faisant juste une semaine de slide !!! Olalalala... Je pense que si tu as les moyens de te payer une semaine de Summer Camp, tu vas pas pleurer pour trois pauvre raillures sous tes skis, tu as de quoi les refaire faire ... pffffff ... Toi tu es au moins de Paris ou Lyon nan???
Et toi t'es un gars super ouvert d'esprit au fin fond de la vallée! Je croyais que la consanguinité sa éxisté plus mais à priori si! C'est triste tous sa...
inscrit le 16/03/05
1921 messages