Mati_E (14 avril 2006 10 h 21) disait:
Même si c'est vrai que les skiX ca a de la gueule en ski pour tout type de rotations, je maintiens le fait qu'il ya beaucoup de possibilités, contrairemant au ski, de donner son propre style à tous grabs en snowboard ; le Stance, l'angle des fix y étant pour quelque chose et niveau style, excusé le peu mais il a une telle diversité de rides en snowboard qu'entre du pur jibber et du gros back-country il y en a pour tous les gouts...
Du Devun WALSH avec ces gros airs trop stylés (peu de rotation, mais grosses amplitudes très fluide), du J.P. WALKER mangeur de barre de folie, ... des Travis PARKER etc ...
Avant de juger mangez un peu de vidéos s'il vous plait.
on va pas se battre pour savoir dans quelle discipline y a plus de mecs qui sautent de grosses barres,qui déchirent les rails ou autres
que ce soit ski fs ou snow dans les deux cas y a des mecs qui assurent vraiment et qui y mettent le style.
tu connais surement beaucoup plus de vidéos de snow que les mecs qui sont dans les ski fs,mais dis toi bien que ces même gars connaissent aussi beaucoup plus de vidéos que toi pour ce qui est du ski fs donc eux aussi connaissent des gars stylés qui assurent dans toutes les catégories de la discipline.
le truc c'est pas de vouloir dire moi ce que je fais c'est mieux,chacun a son propre trip que ce soit ski ou snow,et dans les 2cas quand y a du niveau c'est beau et tu te fais plèz!
je crois quand même que c'est ça qui compte,et après on s'en fout que ce soit en snow ou en ski!
maintenant c'est vrai qu'aujourd'hui la tendance revient au ski,notamment grace au fs.et qui sait ptètre qu'à un moment le ski fs apportera quelque chose au snow...
a+
inscrit le 23/01/06
219 messages