Moi je pense plus depuis un bon moment...
Non je déconne.
Le skicross m'attire particulièrement, j'ai fait une compète cette année, mais pas assez bon pour la final, donc je n'ai pas fait de départ à 4. C'ets pourtant ce qui me plairai.
j en ai jamais vraiment fait, sauf avec 2-3 potes, a celui de l alpe d huez, c est tripant a faire, ca va vite et haut mais bon, jamais vraiment fait (pour ne pas me repeter....)
bha moi j'ai fait qq courses de skicross et je passe régulierement dedans au pas de la case saint lary bonascre ou peyragudes.
pour moi c'ets peut etre l'avenir du ski au nivo médiatique ya des suats de ouf des chutes des percutions bref de quoi attirer le public et surtout les médias car on n'a pas besoin d'etre un connaisseur poru comprendre que le premeir en bas a gagné !! et faut qd meme eter lucide que c'ets plsu rigolo à regarder qu'une manche de géant.
donc j'espere que ca va se se dévelloper un peu plus meme si actuellement les marques se désengagent poru se tourner vers le freestyle pur et dur ...
Euh, jouer des coudes dans un skicross c'est principalement au départ, après dans la course c'est plutôt rare je dirais, lorsque tu es derrière faut les rattraper les types.
le skiercross c'est ce que je fais de mieux dans le ski vu que je suis un peu bourrin,moi je trouve que c'est pas assez médiatisé.
et l'esprit je le pense plus freestyle que raceurs.
inscrit le 30/03/06
29 messages