shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
plop all

c'est ma first année en fs et j'ai juste une p'tite question =]

quand on fait un grab ( safety , tail , mute , etc... ) , est'ce qu'il faut vraiment attraper ses skis parce que avec des bâtons , perso , j'ai un peu du mal =/
à la limite je touche vite fait avec mon poing en tennant bien les bâtons dans mes mains...
puis j'arrive jamais à voir sur des videos ou à des contests si ils catchent leur skis ou si ils les touchent juste...

merchi =]
skieur742
skieur742

inscrit le 04/05/05
48 messages
il faut les attraper
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
sors ton index et ton majeur pour grabé, avec le reste des doigt tu tien tes batons. Sinon pour faire mieux, tu tien fermement ton baton avec le pouce et tu grab avec tout le reste de doigt.. voila voila.. Entraine-toi, sa viendra..

++
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
floflox (02 avril 2006 11 h 48) disait:

sors ton index et ton majeur pour grabé, avec le reste des doigt tu tien tes batons.

c est ce que je voulais dire;)
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
essaye deja sans sauter avec ton gatn de ski de garder le baton dans la main en le tenant qu'avec ton pouce et la paume de ta main, logiquement ca marche.

Ensuite quand tu attrapes tes ski il faut que tu fasse entre ton ski dans la main comme si tu attrapais un dexieme baton.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass