Van_Houten
Van_Houten

inscrit le 06/03/06
41 messages
J'ai actuellement une paire de Trouble Maker que j'ai explosé a force de rails et de fustres!
J'ai repéré au vieu les Fs 2007 (lignes de cotes quasi identique au modèle 2006) et j'aurai aimé avoir vos impressions sur ces ski? En poudre ca vaut quoi?
merci!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
ils tatent mais les bc en poudre sont carrement mieux c'est comme tu le sens, moi j'ai une paire de FS 2006...
Van_Houten
Van_Houten

inscrit le 06/03/06
41 messages
Je pense que les bc doivent etre enorme en poudre mais je suis quand même plus dans le park que en hors piste!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1410 messages
en poudre c'est sûr que ça passe moins bien que des BC, forcément...
sinon j'ai ceux de cette année mais montés en centré et un peu court = pas top pour la poudre mais étant donné leur lignes de côtes quand même un peu larges, ils passent pas trop mal pour des FS....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
demande a Hafrolinger il les a ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
d'un autre coté les fs on une bonne surface sous le patin
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
salut j'ai des tm2007 en 175 a vendre si ca t'interesse
ils ont un renfort de carres sous la chaussures donc plus solides que tes anciens TM!!!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1410 messages
tu les revends déjà ???!!
Van_Houten
Van_Houten

inscrit le 06/03/06
41 messages
Merci bien pour ces pitites infos mais je croi que le mieu que j'ai a faire c'est les tester!
sinon tu revend deja les TM! t'en est pas content? j'ai trouver le modèle 2006 assez fragile pas trop envie de reprendre ces lattes et puis je suis pas fan de la déco...dsl (j'en parle autour moi) à combien tu les fait?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass