iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
bonjour je voudrais m'acheter des chaussure un peu plus typé fs que mes chussure actuelle car trop rigide je regarder les foil ainsi que l'autre modéle de salomon dnt je n'ais pas retenu le nom mais le nouveau tgr ne m'inspire pas avec trois point de serrage esceque quelqu'un pourai m'aider dans mon choix et si quelqu'un a les foil me dire se qu'il en pense merci.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
le mieux pour les chaussures est quand mm d'aller les essayer car personne n'a les même pieds que toi;)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
d'accord avec toi mais ils ne te laisse pas les tester sur les piste moi je voudrais savoir pour le comportement skis au pieds j'ai déja des salomon donc je connaisa peu prés ma taille
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
la spk de salomon ta la pub au dessus de ton post ;)
Bondu
Bondu

inscrit le 10/02/06
19 messages
Moi j'ai la Head Mojo, elle marche pas mal ... et même sur les skis elle fonctionne bien. Personnellement j'ai acheté la mojo parce que la 1080 était introuvable sur strasbourg. Je me sens vraiment bien dedans, ma soeur avait acheté ses pompes l'an dernier et avait eu mal les premiers jours. Tandis que moi je n'ai eu aucun problème.
Après la mojo est pas mal, tu peux régler le flex (86-96), le canting etc. En gros tu veux faire du park tu configures un flex de 86, du fr tu mets 96 ... quoi que 86 en fr ça passe bien je trouve.
En plus les mojo elles sont stylés !

Mais comme dit, le mieux c'est d'essayer (rien qu'en mangasin), ça m'a permis d'éliminer les lange ...
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
escuser moi je me sui tromper c'est pas tgr mais spk mais justement trois point d'atache sa m'inspire pas g tendance a les casser donc voila j'en est encore casser un en piket aujourd'hui
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
le probléme c'est que sur pau ben....y a pas de mojo mais quelque 1080 en cherchant bien
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
mais j'aimerai savoir si le modéle au dessus de la foil vaut vraiment le coup pace que plus cher et mieu noter sur le vieu campeur donc j'aimerai avoir des rensignement sur cette derniére
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass