gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Bonjour a tous,
voilà j'aimerais bien tester ce tricks,enfin surout ce grab et je voudrais savoir si il y a quelqu'un d'entre vous qui le rentre et comment il faut s'y prendre?

Car,j'ai jamais tenter ce triks et j'aimerais bien le passé demain lors d'une petite séances back-country.
J'ai l'impression quen de le passé en 360 et plus simple que le passé en normal car j'ai peur d'etre vraiment déstabilisé si je le passe en saut droit...

Si vous avez des conseilles ,n'hésitez pas....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan, va y par étape, c'est bizard comme tricks quoi que l'on en dise, en saut droit histoir de t'habituer à choper tes skis et à la position, ensuite en 180, et après 3.6. La merde si tu veux bien avec le truck, c'est que tu fait block, c'est beau mais ça ralentis ta rotation un max, je bosse encore pour accélérer la rota.

Mais la base même n'ai pas si difficile, c'est gérer l'impulsion et surtout de garder le grab pour le rendre estétique qui est difficile.
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
ca consiste en quoi ce grab?...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
tu chope tes deux skis un peu en dessous du niveau du nose..., tu fais un etirements quoi..

Le truck, en saut droit c'est hype simple, le plus dur, c'ets de la tenir...

Ensuite les rotas, moi ca me pose pas de pb, si tu envoie comme il faut, ca tourne tout seul..

Exmple, en truck tu envoie en poussant bien sur tes gambettes pour la rota, en l'air tu les replie(t'es au 90, tu grabbe et tu tweak(180) tu tiens le grab jusqu'au 270 et tu lache en assouplissant les jabes pour la recep
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
ca consiste a montrer le trou de tes fesses... fais gaffe a ce qui peut t'arriver...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
moi je le rentre en saut droit !! c'est une question de souplesse
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
voilà à quoi ça ressemble le truckdriver todafl ;) Là c'est Monsieur Truckdriver, j'ai nommé Simon Dumont :)

vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
celui qu'il a fait dans le superpipe des X-games est monstrueux !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
désolé je trouve ça moche...du moins pas très esthétique quoi...

j'dis ça j'dis rien hein...pis on s'en fout ??!!! ha ouais ??!!! alors d'accord....;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
comai:c'est newshool...nuance ;)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
vas-y, moi aussi j'suis new school à mort !!!!!!!!! GRAVE.....

;)
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
c'est pas magnifique mais c'est ultrastylé qd mme ...

------->[]
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ca doit pas être facile à faire, mais qu'est-ce que c'est moche...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
mowgli26 (28 février 2006 17 h 20) disait:

j'ai nommé Simon Dumont :)

Le camionneur....
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
c 'est vrai que c'est bien de trouver de nouveaux tricks,ça augmente la difficulté,la diversité,mais bon y faut quand même pas oublier que le staiiiiiile des tricks compte beaucoup en fs!!!
alors c'est vrai qu'il ya certains mecs comme dumont qui arrivent à donner du style au truckdriver,mais si tu vas faire un tour dans un park tu verras que ce même trick fait par un "non-dumont" ressemble strictement à rien,sa frise le ridicule par moment je trouve!!

maintenant sa enlève rien à la difficulté du trick et aufait qu'il faut bien s'entrainer à un moment ou a un autre pour apprendre mais je pense qu'il ya quand même largement plus stylé et tout aussi technique comme trick que le truckdriver!

a+
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Plus je viens sur skipass, plus je trouve les skipasseurs ridicules... Entre les sujets qui ont du être aborder 500 fois et les cons (et encore c'est petit comme mot) qui n'ont rien d'autre à faire que de pourrir des posts qui sont à la base pourris skipass devient de plus en plus nul... C'est plus le skipass qu'il y avait il y a moin de 1 an!

Sur un post il y a en moyenne 30 commentaires, 20 qui critiquent! 5 qui parlent entre eux et qui on rien à faire qui part la meme occasion qui critiquent! 3 qui sont intéréssé et donne des réponses plus ou moin constructives et 1 qui écrit le post!
Et c'est toujours pareil! Vraiment lourd les gens...

Bon aller à plus et en passant à mon avis le 180 truck c'est bien plus dur qu'un 360 truck!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
180 truck j'ai déja éssayé sa passe bien, faut quand même se mettre un bon petit vol ( facile 6/8 mettre ) pour qu'on voit bien ce que c'est mais c'est pas dur a faire, le plus dur c'est de le style comme Simon Dumont la faut être bien souple ( faut rappeller qu'il était gymnaste ;) ) et faut avoir le temps aussi ...
Par contre en 3.6 jamais éssayer désolé mais c'est a tester, bonne chance a toi
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
moi non plus j'aime pas
ca fait trop bling bling
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
tanner (07 mars 2006 18 h 33) disait:

C'est plus le skipass qu'il y avait il y a moin de 1 an!

c'est depuis que je suis là ;)

------->[]
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
avez vous une vidéo de vos 360 truck driver ? J'aimerai voir à quoi ça ressemble sur un big air, la réception doit être tendue à moins de replaquer en fakie ou de faire un cork 3, car le fait de se pencher en avant change l'équilibre... A mon avis en 5 ça doit mieux passé, mais je n'ai pas testé...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
POur que ce soit beau il faut être précis et tweaker à mort, maintenant tu t'en rendra compte certainement mieux part toi même;-), en 5 c'est loin d'être facile;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass