Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Je voudrais savoir s il y a des autres skieurs que candide dedans... j ai version copiée et il y a que candide...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Gangstastyle (21 février 2006 18 h 45) disait:

Je voudrais savoir s il y a des autres skieurs que candide dedans... j ai version copiée et il y a que candide...

Ah toi aussi, oui il y a une partie friends avec Kugeners and co mais là c'est payant ....
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Et c est bien ou pas???? C est long??? et tu la trouves sur notre chere amie la mule???
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
ca dure 10 minutes. Et achete le dvd si tu veux voir d'autres images de l'artiste à l'avenir :)

See u :)
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
C est toi qui me le paie??? Pour 40min avec environ 20 de deja vu je trouve qu on se fout un peu de notre gueule, non???? Et pyb est bien mieux...
Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
J'ai le dvd en entier et jl'ai pas payer ... bon ok jl'ai eu a noel !

C'est pas bien de pirater les dvd Candide la dis au début du siens d'ailleur mais bon c'est vrai que c'est aussi abusé de payer 35€ pour 2min de ski !
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
C'est cours , mais c'est quand meme pas 10 min
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
je le trouve trop bien perso pull up, le montage est top, la zic claque trop...etc et c'est quand meme le pure style candide!!!!
mais c'est vrai qu y aurais un peu plus long, avec d'autre rider comme pour special delivery( un peu plus de scene francaise ce serai cool)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
tout propos légitimant le piratage n'a pas sa place sur skipass.com