pocket_rider13
pocket_rider13

inscrit le 05/01/06
11 messages
bonjour a tous, aujourd'hui sur le big air de puy st viencent je me suis mordu la langue resultat>>> 2 agrafe sur la langue!
Le médecin m'a interdit de ski pendent deux semaine ! je suis au ski que pendant deux semaine ce qui veut dire que je doit NORMALEMENT pa skié de tout le sejour ... pensez vous que le médecin a été trop large ou est-que demin je peut remettre les pieds sur mes trouble maker ???
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ca a l'air délicat... A ta place, je resterai sage. Des agrafes sur la langue, ça doit pas être très agréable. Et puis si tu te refais la même chose, t'imagines l'état dans lequel tu seras !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
en tout cas arrete de sauter au moins... mais je pense que le medecin a surtout peur que tu te vautres et que tu demonte les agrafes en tombant...
pocket_rider13
pocket_rider13

inscrit le 05/01/06
11 messages
oué merci a vous ben je pense que demin je vais resté a tapé des jolie courte sur les boulevard !!!! ;)
pocket_rider13
pocket_rider13

inscrit le 05/01/06
11 messages
ohh j'ai fait une faute pardon >>> des jolie courbes
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
jolies non ;-) !
& bon rétablissement
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Tu sais le médecin est un professionnel qui a fait son diagnostic après t 'avoir vu et examiné. Alors soit tu vas voir un autre médecin pour avoir un diagnostic complémentaire et après tu prends ta décision. Mais aller sur skipass pour obtenir un pseudo feu vert c'est léger. Moi ce que j'en dit...
pocket_rider13
pocket_rider13

inscrit le 05/01/06
11 messages
non mais ne t'inquite pas je ne vais pas me suffir des messages de ce qui ont réagi a mon sujet pour pouvoir oui ou non aller au ski les jour suivant! je me suis dit que tant que je ne peut pas manger je n'irait pas au ski c'est clair sinon je v me peter une jambe a cause de la fatigue! dèja aujourd'hui je galère pour boire, j'ai rien mangé depuis ce matin j'ai trop faim et sa me met le nerfs car sa fait tellement longtemps que j'attend ces vacances pour rider ... Meme si j'arrive a skié je ne pourrai pas m'amuser comme je l'aurai fait en étant pas bléssé!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Profites de ton repos pour perfectionner ton orthographe . ;)
pocket_rider13
pocket_rider13

inscrit le 05/01/06
11 messages
merci c'est gentil!! mais la je crois que j'ai tellement les nerfs que je vois meme pas ce que je fais vous pouvez pas voir comme j'ai la rage !
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
A mon avis il vaut mieux suivre les conseil du médecin mais après c'est toi qui voit.. en effet c'est domage de ne plus skier du séjour...

Je viens de rentré de Puy saint vincent aujourd'hui... tu t'es fais sa sur quel big air? le gros?
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
J'ai fait pareil a verbier a noel, la langue ca cicatrise super vite normalement.. mais c'est a toi de te sentir, moi tant que j'avais mal bah voila mais dès que j'ai retrouvé un peu la parole j'étais sur les lattes ;)

bon rétablissement.
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
ah ben dans la famille des aggrafes !! un flat sur un big air m en vaut 6 dans le menton !! le medecin m a di 8 jours avant de les enlever mais jaimerais savoir si c est dangereux de reskier juste apres si la peau est toujours fragile ou sis c est bon .. si quelqu un sait ??
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
winGou (13 février 2006 21 h 38) disait:

ah ben dans la famille des aggrafes !! un flat sur un big air m en vaut 6 dans le menton !! le medecin m a di 8 jours avant de les enlever mais jaimerais savoir si c est dangereux de reskier juste apres si la peau est toujours fragile ou sis c est bon .. si quelqu un sait ??
Tu peux economiser des lames de rasoir , plus besoin de te raser les poils du menton . ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je pense que tu peut skier tranquille sans faire le con
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
arrete il ma rasé pr me poser les agrafe ca ma fait trop mal et apres il m a mit 6 aggrafe sans anestesie j sais pas ce qui ma retenu de crier...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
La peur de passer pour la chochotte du coin ?? ;)

Sinon, à mon avis oublie de sauter quand tu rechausses !
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Grosse pertubation de prevue pour cette fin de semaine ,il va y avoir de la neige a gogo .... et a cause de ton piercing sur ta langue,tu ne vas pas pouvoir rider,les boules..... heureusement qu'il y a les JO en ce moment a la tv. ;) nous te tiendrons au courant de comment sera la neige.
Non mais franchement,est ce que tu as l'habitude de te mordre la langue en skiant ?
Si tu restes sage sur les pistes, je ne vois vraiment pas ou est le blème.
Aller, bon ski ;o
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Je me demande si il n'y a pas deux phénomène que le médecin voudrait éviter pour toi, de un, la crispation. Si tu fait un effort ou des mouvements brusque, involontairement certains muscles travaillent et je ne serai pas surpris que la langue en fasse partie (Mikael Jordan souvenez vous;-) ). Ensuite, le froid. Il a tendance à agresser la peau. En prime, la peau (ainsi que tous nos membres) se dilate et se rétracte en fonction de la température, ce qui ne doit pas être le must pour cicatriser je pense.

Un avis comme ça au passage. A plus et bonne cicatrisation
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
A mon avis (et ça va pas te faire plaisir) tu ferais mieux de suivre les conseils du medecin car je pense que s'il t'a dit de pas skier ce n'est pas pour te faire chier mais plutot parceque c'est un pro et qu'il est infiniment plus qualifié que les skipasseurs pour juger. Au mieux si ça cicatrise vite tu vas le revoir dans quelques jours pour savoir si tu peux reprendre doucement.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Aie !!!
Ca me rappelle durant une quinzaine de ski au Gets où suite à une belle gamelle sur un virage relevé d’une piste de skicross qui nous servait de bosse avec un pote, je me suis pris un coup du talon de mon ski (Head im75…) à l’arrière du crâne.
Bilan, malgré le bonnet 7 points (Bon travail du généraliste...), verdict : Pas de saut pendant 7 jours, alors les 7 jours restant c’était du ski tranquillou…
Ecoute ton médecin, tu ne le regretteras pas normalement.
Bon rétablissement, ciao !!

Fox31
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Bon rétablissment mais j'ai besoin d'une info: de quoi est composé le snowpark de PSV????
Parce que encore récemment les gens disaient qu'il n'y avait rien donc...
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Depuis quand un piercing demande 15 jours de repos??? ;-)
pocket_rider13
pocket_rider13

inscrit le 05/01/06
11 messages
le snow park de puy saint vicent possede une table de 7m et de 11m soidisant mais il avait fermé celle de 11 donc je me suis lancé sur celle de 7 puis j'ai voulu grabé mon cross en mute puis j'ai ratteri sur le platdonc j'i du voler sur bien 10 m pour m'exploser mon genou sur le manton ce qui m'a ouvert la langue!! pour ceux qui souhaite voir ma langue j'peut vous filé mon adresse MSN mais sur message privé! et sinon je pense reprendre tout doucement en restant sur les piste et puisavec la neige qui est annoncé pour les jours suivant je ne veux pas raté sa!!
pocket_rider13
pocket_rider13

inscrit le 05/01/06
11 messages
euh j'ai oublé de preciser pour le snow park il y a aussi un wall et puis un half-pipe !!
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
ils ont fait une table de 7 metres? Moi quand j'y étais (jusqu'a avant hier) il n'y avait qu'un big air de 10 metres et un mini de 2 metres... j'aurais bien aimé avoir le 7 metres :-)
k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
c'est une blague la question ? ^_^
Tu as en face de toi un type qui connait parfaitement son sujet ( t'es pas sa première langue .... ), il te donne un diagnostique et une ligne de conduite a suivre > tu executes. N'allez plus chez le médecin, viendez sur Skipass pour une consultation gratuite !!! Après si tu viens ici pour trouver un prétexte pour remonter sur les skis je veux bien te dire : Oui, tu peux remonter et même tenter un 1440• !!!
Bon ski (o_x)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est clair qu'on va pas dire que le médecin à tord, mais d'un côté ils sont super prudent pour éviter d'avoir à dire ensuite en cas de problème: "j'ai oublié de vous dire qu'il fallait éviter les secousses".

Si tu te sens bien vas-y, mais assume!
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Attend la on parle de sa langue par de points sur le crane. Si ca pete de nouveau il est bon pour avoir sa langue en deux morceaux...Tu me diras pour aller sur skipass c 'est pas un problème de plus pouvoir parler.

Je sais pas pourquoi je continue à payer 20 Eur à chaque fois chez le médecin? Je ferais mieux de faire un post sur Skipass.

Bon allez je sors ---->

Surtout Bon rétablissement.
k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
le fait est que l'on est en période scolaire, le danger ne vient pas forcément de lui mais plutôt des autres skieurs...
Enfin bref il fait bien ce qu'il veut o<>o
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pfffffff, 2 semaines d'arret de skis pour une langue ouverte... c'est vaaiment n'importe quoi....
tu te forces un peu pour pas tirer la langue quand tu skis et a la garder dans ta bouche et voila.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
perso quand mon médecin me dit quelque chose je respecte et ca c'est toujours bien passer après si tu estime plus t'y connaitre que lui alors tu peut ne pas suivre ses conseils...............a tes risques
++++
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
mon medecin c'est un copain, cela dit je ne vais jamais le voir, ils sont trop prudent.
tu skies pas avec la langue......... a la limite si tu craints le froid tu mets un masque de poudre.
j'ai deja skié avec une entorse cheville c'est passé, une ophtalmie des neiges pareil, une fois au hokey ouverture paumette 2cm recoller a la glue 3 ça pique mais ça marche.

alors laisse toi aller !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass