gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Bonjour a tous,
je voudrais savoir comment est le park a la clusaz parce qu'on pense changer un peu de park pour filmé(nous étions principalement au grand-bornand),
donc je voudrais savoir les structures?(rails,kicks,pipe,etc...)et leurs états?

Merci de vos réponses,et si vous avez aussi des infos sur le park d'avoriaz,n'hésitez pas non plus,car normalement on va y passer 3 jours.

Merci d'avance.
BiBo
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages

Je suis allé pour la premiere fois hier au park du grand bo, hier, il est carrement mieux que celui de la clusaz. A la clusaz y a 2 tables qui permettent de sauter un peu et un big air mais il est souvent fermé. Le plus chiant c'est les receps , sur les 2 tables de taille moyenne, c est vraiment super beton je trouve. (neige a canon...). Pour une station avec autant de freestyler, il abuse un brin, ils font pas de gros effort. A mon avis si tu veux t'orienter sur un bon park va a Avo. ( pas allé encore) http://www.snowparkavoriaz.com/
bon ride a++

gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Merci pour ta réponse et surout pour le lien.
Le park d'avo a l'air vraiment énorme.
On y va 3 jours,on va donc tourné sur les 3 parks.
Encore merci.....mais maintenant j'arrive pas a rester sur ma chaise,j'ai trop envie d'allé rider....
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
mdr wé wé ça m arrive aussi... en plus je sais pas si tu sais mais t as un nouveau park avec des modules en bois , le biotop, ça a l air sympa mais plutot hard. Pis t as le gros park qu'es generlament super cool et le plus petit pour tt les niveaux, ils font les choses biens a Avo, cest qu'on que ce soit l'emeute la bas.
Y a deja un joli niveau en freestyle au grandBO, avec un petit club ça a l'air sympa, tu connais un peu ?

Ps DENERIAZ champion OlYmPiQuEs !!!!! enorme....( vive la "iotte";)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass