pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
J'aurai voulu des informations concernant le park et tant qu'a faire l'enneigement du Grand-massif :). Merci

NB : Je ne savais pas si il fallait mettre ce post sur le forum "Station" ou bien sur celui-ci mais bon, vu que ca concerne quand même principalement le park, jle met la ^^
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ouais ben ouais le park est bien cool à flaine, la ils veulent mettre le wall il va etre planté ( il est deja planté et tout ) et sinon il y a des bons rails ( plat descente; descente; montée ) et des bonnes tables; un gros hip; et pis en gros c'est tout; mais la aujourd' hui le shaper faisait des bons trucs il parait donc on verra ça ce week end :) allez tchou
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
oki merki :)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
ASKcrewieur.74-> je viens à Flaine dans un peu plus d'un mois, t'aurais pas des photos du park?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
non dsl j' ai pas de photos, j' ai juste des photos de ride mais bon, on voit juste quelques modules ...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages

si tu veux voir quelques photo des modules et bah j' en profite pour faire un peu de pub normal !!! www.privilege74.skyblog.com tchou !

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
qui c'est là jules, P.A, swan, guillaume ... ??? :)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
et ouais c'est PA !!! lol tcho jé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass