Sondage : ski en fin de saison ou non????

(16 votes)
oui
18,8%
3 votes
non
81,3%
13 votes
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Le 21 janvier, je me suis violement explosé la face sur un kick d environ 8m de flat. J ai pris beaucoup trop d élan et me suis ecrase au deuxieme flat apres 30m de longueur a environ 6m de hauteur... Enfin bref tout ca pour savoir si quelqu un a deja eu ca ou si quelqu un sait si je pourrais rider a nouveau cette saison meme si ce n est que de la piste???? Aidez moi... Big up!!!!
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Euh moi je veux pas te parraitre pessimiste mais ca me parait assez mal barré pour la fin de saison pour toi...
Un conseil, remet toi bien de ta blessure et revien en forme pour l'an prochain, ce sera mieux pour toi, même si ca te démange de ne pas aller tater de l'or blanc...Mais une blessure mal soignée te suivra toute ta vie sinon et je pense qu'il faut quand même mieu bien se réparer au lieu de précipiter les choses et qu'ensuite tu aies encore des séquelles qui te feront souffrir par la suite ou alors qui provoqueront des blessures à la con, entorses...
Voila mon point de vue.
Merde pour ton rétablissement, c'est vrai que ca fait chier une blessure en milieu de saison, masi c'est comme ca et il faut parfois savoir prendre son mal en patience...
arvi
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Qu'en penses le chirurgien ?
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis