piloudealps
piloudealps

inscrit le 22/01/06
4 messages
Yop,

bon voila ma constatation: j'habite dans les Alpes depuis toujours mais j'ai du imigrer dans les Pyrénées pour mes études et voila que je termine à l'instant ma tournée de reconnaissance dans ces stations. Force est de constater que les snowboarders ont envahi ces stations!

2 questions:

- Ou sont les skieurs dans les Pyrénées? je parle des vrais, des beaux qui envoient du gros dans les snowparks?

- Pourquoi les espagnols parlent ils aussi forts?

Sinon pour info j'organise la 4eme édition de la pyreneoakup
contest freestyle de ski et de snow à Saint Lary les 4 et 5 mars!!!
Voila une occasion de leur prouver qu'on est là aussi et kon va tous déboiter!

info et pré inscription: pyreneoakup@hotmail.fr
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
on est làààààààààààààà
moi je vais à st lary casi tt les we
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
T'es cool toi au sujet des skieurs ! Tu va te faire une belle bande de potes dans les Pyrénées j'te jure. Désolé si la dernière coupe de France de Slope Style à St Lary les 2 premiers sont des Pyrénéens mecs. Et oué !
piloudealps
piloudealps

inscrit le 22/01/06
4 messages
O la la Loin de moi l'idée qu'il n'y a pas de vrais skieurs dans les pyrénées!!! Ma démarche est d'ailleur l'inverse j'ai posté ce message pour sonder un peu tout ca et pour me rendre compte qu'il yen a, des skieurs.
J'ai été seulement étonné de la supériorité des snow en parks cété donc pour que les skieurs se manifestent et apparaissent sous leur vrai jour!!!
Et au final, ca envoi bien les pyrénées, on m'avait prévenu que cété kdes ptites stations sans aménagements, que ca allait me faire bizare par rapport à chez moi, mais un ptit St lary ou La Mongie rivalisent carrement avec les Alpes.. et en plus il ya de la neige...
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ah ! Je vais à Gourette toute la semaine prochaine. Donc il y aura au moins 1 vrai skieur dans les pyrénées, moi.

Alleeeeez, jdécooooooonne ! (enfin, chui vraiment à Gourette...)

Faudrait vraiment laisser tomber cette rivalité de gamin. Par contre, on peut parler de l'approche du touriste, pour un pyrénéen ou un savoyard.
Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ? Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ? Tu nous organises un débat ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass