will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
salut les artistes, j'ai participé au concour "creat it" et j'ai pensé que ce serait cool de poster sur cette page les models des skipasseur qui ont egalement concouru.....

la date de depot des models ayant expirée, c'est l'occase de se donner mutuellement nos avis ! :)

will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
depuis le temps que tout le monde en parle sur skipass, j'espere voir un max de création....

allez faites pas les paranos ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Y'en a un qui s'est défoulé là...

cravi
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
yep! C'est toi qu'a tout fait?
Mais on peut en déposer ke 2!
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
j'ai posté mes models deux par deux sur les adresses de mes potes.... ;)
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Yeah jolie astuce, mais c'est là que tu verras si tes potes sont vraiment tes potes!!
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
mes potes font tous du snowboard comme moi ..... et c'est vraiment mes potes, ca fait un moment qu 'y a plus de doute à ce sujet ....
J3r3m
J3r3m

inscrit le 28/01/06
12 messages
moi j'ai envoyé mes créations, mais j'ai pas reçu la réponse automatique ... j'ai peur :(
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
la réponse automatique c'est pas un bon signe à mon avis....

j'ai eu aussi ce problème....mais j'ai eu un message de ma boite comme quoi le message n'était pas parvenu .

Faute de finir premier du concour postes tes créas, tu auras au moins l'avis des gars du forum, ce serait bête de gacher les heures que t'as passé dessus à laisser moisir tes models sur ton disk. ;)
J3r3m
J3r3m

inscrit le 28/01/06
12 messages
voici mon design :

arf bon ben tant pis pour le concour !
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Bon bein moi désolé j'arrive pas à mettre mes skis en entier sur le forum, alors voici quelques dessins qui en font partie.

Le thème un le rossignol, dans un univers un peu macabre genfr sleepy hollow.

Voilà,dsl qu'y ait qu'une idée de ce que c'est, Mais vous puvez quand même commenter!
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
funky style pour jerem, et j'ai l'impression que pierooo s'il fait parti des 6 derniers a déja le story board pour la pub
freerider05
freerider05

inscrit le 12/02/05
11 messages
Hey Will.ow
Tu nous prendrais pas pour des jambons ???? Cool les designs mais le coup des potes c quoi ? T'es graphiste ? tu bosses pour qui ?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4412 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
Qu'est ce que tu veux dire par la ? Il a fait plus que 2 décos et s'est servi d'autres noms pour poster... c'est surement pas le seul !
Et ensuite, tu le trouve pro ? bon bizzare comme réaction... :(

sinon ya deja un post avec beaucoup de décos ;)
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
hey hey freerider, t'as mangé un truc pas bon? ou tu bosses pour les services secrets... c'est quoi ton truc?..les interrogatoires?

le concour limité à deux models par gar, alors j'ai posté mes models par email à mes potes qui les ont ensuite retournés à rossignol create it sous leurs propres adresses.

y a quoi de louche la dedans?...moi je vois pas oo

en ce qui concerne mon job, je suis surment pas designer, c'est gentille de le croire mais un peu surréaliste... est ce que t'as bien regardé le trompe l'oeil sur les prochains bc....
c'est pas vraiment du même niveau ,tant au niveau technique qu'idée...

au fait je suis menuisier/ébéniste....
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
au fait rider c'est quel poste au juste?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4412 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
/forums/sports/ski/freestyle/sujet-53704.html
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages

mais j'ai pas pu les poster :(
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Mon modele

http://membres.lycos.fr/lineazur/ski.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass