Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
Bon voila cela fait quelqueq semaines que je fait du freestyle.J'ai fait un stage en avril dernier à Tignes.Je passe que 3.6,1.8,switch1.8,des slides sur la box avec des switch out.Les 3.6 je les passe sur un kick niveau rouge.Je les prend avec une vitesse raisonnable mais j'ai l'impression de mettre une micro impulsion(voir pas dutout).Est-une impression?Car au début je pensais que pour envoyer bien haut il fallait mettre une impulsin de ouf!Mais dans les vidéos j'ai l'impression que certains riders ne mettent aucune impulsion!Est-ce les kicks super bien shpé qui font tout le boulot pour vous envoyer en l'air?Help me please donnez moi vos conseils merci et good ride
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
normalement sur un kick bien shapé la vitesse suffit pour t'envoyer comme il faut
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
allez svp soyez sympa...il y en a quelques uns qui sont meilleur que moi non?merci a vous humbles skipasseurs!
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
media.newschoolers.com du genre la le mec pour faire son 5.4 il met une impulsion? non?
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
media.newschoolers.com 3 to 540 tail.mpg
je me pose vraiment des questions!même avec l'aimable et seul réponse de jojo j'ai quand même l'impression que sur le cork 3 malgrés un petit kick bien shapé le mec met une belle impression?
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
je vais pas t'aider beaucoup mais c'est toi qui le sent!

si tu passe facile sans impulsion c'est good(ta vu jparle angalis!héhé;) tu ferras tout seul ton impulsion quand tu te sera pris 2,3 gros plats dans la g****

vau mieu faire une impulsion a chaque foi! sa aide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass