Eh on observe une spék taculairrre rremmmoooontééé en force de K2!! eh oui, k2 toujours bien présent sur leeeee..... marché européen.
Tout a fait jean-pierre-marie, il faut dire aussi que k2 ne dé pass e pas encore rossignol, oui rossignol qui à tout misé sur sa réputation cette année et qui nous promet encore un magnifique spéctacle de couleur l'année prochaine.
Je pui.......................
Mes Dames et Mes Cieux non vous priions de nous excuser pour cette interruètion momentanée de nos programmes.
Désolé de te dire que ton sondage ne sert à rien, tout ceux qui n'ont pas les skis que tu mentionnes ne voteront pas (et il en manque énormément); donc tu ne pourras rien tirer comme conclusion.
Désolé de te dire que ton sondage ne sert à rien, tout ceux qui n'ont pas les skis que tu mentionnes ne voteront pas (et il en manque énormément); donc tu ne pourras rien tirer comme conclusion.
Armada Ar5 2006 (181) pour tout les jours
rossignol scratch Fs 2004 (174) rails urbains, session jib début et fin de saison sur 10 cm de neige
volkl Sanouk 2005 (193) grosse peuf
Si c'est pas le compromis parfait ça!!! roulala g les aime mes skis
Je suis d'accord avec les autres tu aurai pu mettre les marques et non pour certains les gammes.
Sinon moi j'ai voté K2 pour les PE que j'utilise le plus souvent en ce moment, mais en fait j'ai un peu de tout si je cherche bien au fond du placard, voir du garage et même du grenier.
Vive le ski, les marques n'ont pas d'interet particulier a mes yeux.
inscrit le 28/11/05
313 messages