vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
Voilà je la fais courte : salut tt le monde déjà !
alors l'autre jour je me suis pris une bonne tôle en ski, et mon masque a désormais une grosse rayure sur l'écran...
C'est un Oakley (wisdom), et je voudrai savoir si qd j'achète un écran, ils me filent 2 écrans (puisqu'il y en a plusieurs à la fois ! ), ou seulement 1 ?
et aussi, est-ce qu'il faut aller chez un opticien, ou je peux le changer moi-même ??
bon ok c'est pas très interessant, mais si quelqu'un sait, merci d'avance !
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
En général, tu achètes le nombre d'écran dont tu as besoin! Et lorsque tu l'achètes, soit tu le montes toi même, soit le vendeur le fait lui même. De toute façon, c'est super simple et ça prend vraiment pas longtemps (1 à 2 minutes).
Perso, je l'ai déjà changé 2 fois (une fois à cause de traces à l'intérieur ) et 1 autre à cause d'une méchante gamelle.
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
ok merci pour les renseignements !
en fait, moi je voudrai l'acheter à distance (fin pas ds un magasin) donc je me demandai s'il m'enverraient tous les écrans que comporte le masque, ou seulement un seul
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui oui toutes les sortes,soit une dizaine d'ecran avec ton masque...;)
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Bein, en fait le Wisdom c'est un masque "double écran" donc si tu le commandes à distance, tu vas recevoir les 2 écrans séparés, un peu de colle et également de l'air. LE montage est super simple: tu mets l'air (fourni) en sandwich entre les 2 écrans, tu colles le tout avec de la super Glue 250 (c'est celle qui est "achement" mieux que la n°3) et tu attends que le dahut vienne frapper à ta porte. Quand il est là, c'est que c'est bon ;)

Allez on arrête de déconner, il y a plusieurs sites français sur le Net qui vendent , entre autres, des écrans Oakley (sunglasses-sports.com, the-eye-shop.com ....). T'en commandes un et tu le montes. C'est super simple.
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
ooooooooooooookkkkkkkkkkkk , voilà c'est ce que je voulais dire : c'est un double écran !, mais bon t'as raison, je commande et je verrai bien. mouahhahahahahahah
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ceci dit en attendant ton nouvel écran tu peux tjrs enlever la partie de l'écran rayé.....hi! hi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass