Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
dégage coukin
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ce genre de post c'est ce qu'il veut, ignorons le un peu
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ca vous avance à quoi de faire des posts de ce genre? à hatiser la haine? désolée c'est rare que je pousse un coup de gueule mais bon je trouve ca dommage de faire ca....
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
t as pas honte ? le coukin moi je l aime bien , il fait marrer , tu le rejette parceque il est différrent, que c'est pas un réaggéman... ca c'set de la discrimination a l'état pur ca c'est un post que il faut enfin faire fermer !!!!!

tu voit ben toi t'es une graine de fachos, tt ca parceque le gars est pas comme toi tu le supporte pas , allé va voter FN , je suis sur que tu doit étre un raciste pour avoir ce type de réaction !

louis machin truc c'est toi le parasite , a toi de décamper !!!
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
t apporte de l eau au moulin là !
t aurai du fair un sondage
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
enfin ... moi aussi j ai hesiter a fair un post comme ca !
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
hé mec il sert strictement a rien ton post! c'est pas sa qui risque de me faire dégager!
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
c 'est pas du racisme de dire faut cramer tout les raggaeman??
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
a oué pov con j'habite dans une un HLM mes potes se nomment Dogan et Khadija(ma copine)alors avant de faire des jugements attif renseigne toi sur la personne
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
707 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Et le niais de Alpes je crois que je t'es déjà dit un truc en MP donc comme c'est toi le nouveau et qu'en une douzaine de post t'a méprisé tout le monde je te propose toi aussi de dégager . T'a rien apporté ( sauf la merde) t'est pas constuctif , tu sers a rien alors barres toi .
CONkin Ropie et le gos con des Alpes dehors !!!
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
je demande au modo de viré ces 3 con!!!!!!
Totonitchy
Totonitchy

inscrit le 23/12/05
32 messages
Stations : 2 avis
Et pourquoi pas toi driou ? Au nom de quoi te permets tu de demander leur expulsion ?

C'est du beau driou; on dirait le Nikolas du forum météo: prompt à dénoncer Lepen mais premier sur la délation...
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
707 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Je suis bouillant pour cett initiative driou !!
Allez Driooouuuuuuuuuuu !!!!
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
il y a 22000 personnes sur ce forum et il ya en a3 qui fouttent la merde c'est fou ca j'éspère au moins que ce sont des bons riders(qu'ils savent skié;)
Totonitchy
Totonitchy

inscrit le 23/12/05
32 messages
je ne trouve pas qu'ils fouttent la merde. Au nom de quoi vous permettez vous de dire cela ?
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
niais_des_alpes tu portes bien ton pseudo... ;)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
ils sont anti snowblades ! avantage ou mauvait point ?;);)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Ils peuvent dire ca parcequ'ils sont depuis plus longtemps que toi sur les forums et t'as surement du louper quelques topic.
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
ben c pas cool de vouloir me virer ce coté délateur ca rapelle certaines périodes sombres de notre histoire ...
ca me rapelle "la france de vichy" de henri rousseau, il a pas tord vichy a belle et bien marqué la mentalité francaise, honte sur vous !
Totonitchy
Totonitchy

inscrit le 23/12/05
32 messages
c clair c'est une honte
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
on fait des paris sur le temps que va rester ouvert ce post ??
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Ptin ca me rapelle la guerre 14-18 pas vous?? aretez de vivre dans le passé...
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
ca me rapelle la guerre de cent ans !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...............
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
resté mais alors soyez sympa et tous se passera bien.si tous le monde est cool il y aura pas de pb
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
dégage coukin

Ca c'est pas cool alors peut etre que ca se passera pas si bien!
ScratchSystemCrew
ScratchSystemCrew

inscrit le 15/09/05
68 messages
niai des alpes disait:
ben c pas cool de vouloir me virer ce coté délateur ca rapelle certaines périodes sombres de notre histoire ...
ca me rapelle "la france de vichy" de henri rousseau, il a pas tord vichy a belle et bien marqué la mentalité francaise, honte sur vous !

Mouaaarff ! Didonc, vous cherchez a tout rammener a des faits historiques ou quoi !!!??? Vous avez de ces idées vous des fois, pssss... j'hallucine, je vois pas le rapport entre la france de vichy, et 3 gars qui foutent le dawa sur skipass, les gars, arretez de délirer, c'est hallucinant ce que vous dites.

Sinon, il reste ouvert jusqu'a quand ce sujet ? ;-);-)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Le niais_des_alpes...ahah respect quand même pour ton pseudo ;). Sinon ca te dirai pas de te casser du forum, se serai probablement une de tes premieres bonnes résolutions pour 2006.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
il va pas tenir longtemps ca c'est sur. car là on en arrive à des insultes oui c'est super....
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
louisrider tu emflamme tout le monde et apres tu dit de rester cool ! facil ca nan ??
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
modérateurs, force vive de skipass lutté contre cette anarchie nocive a ce beau site, je ne vois quune solution : FERMER ce post, je vous en remerci d'avance !
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
faite gaffe !! je sais pas si c'est vonlontaire ou pas mais koukin et ca bande crée des enguelandes entre skipasseurs
jackairline
jackairline

inscrit le 19/11/03
64 messages
on frole la psychiatrie par ici!!!
ScratchSystemCrew
ScratchSystemCrew

inscrit le 15/09/05
68 messages
Par pitié, fermez tous ces sujets ou ça se bastonne pour rien ! VIIIIITE ! ;-)
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
je suis pas depuis très longtemps sur skipass donc je sais que mon avis vous fera en rien changer.... mais les gars doucement calmez vous, ça sert à rien les embrouilles...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
OK les enfants, tous ensemble on relit la charte
"soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée."