Comment faut il faire pour prendre de la vitess dans un pipe?monter assez haut au dessus du coping?perso ds le pipe je mets juste halley hoop 1m au dessus du coping.quand je vais trop vite je retombe sur le coping.Help Me please
le pipe c'est plutot technique...pas besoin de prendre de la vitesse sur la moitié du pipe pour aller haut,tu drop tranquillement,tu gardes une ligne reguliere sur la transition(entre les 2 murs),une fois arrivé sur la lame,tu regardes vers le haut,une fois en haut,tu te laisses sortir si la courbe est plutot bonne,sinon tu tires un gros ollie si ça sort par exemple... Le regard est important alors si tu vas sur le copping c'est sans doute parce-que tu regardes en dehors du pipe..pour rester dans la courbe,tu regardes "l'arrete" du copping et tu plaques en haut...
moi si je peux donner un conseil: ( aprés le stage ucpa freestyle)
La plus part des débutant ( je dis pas par la que tu est debutant) on tendance a se pencher en avant vers la sorti du pipe , du coup il tombe sur le copping.
Il faut fair l'inverse , avec bien le copr et le buste perpendiculaire a la pente , et bien sortire les epaules.
Pour prendre de la hauteur , il faut fair une belle courbe et pas chercher a sortir droit...
inscrit le 01/01/06
220 messages