pocket_rider13
pocket_rider13

inscrit le 05/01/06
11 messages
bonjour à tous, voilà je suis nouveau dans ce monde de freestyleur j'ai 15 ans et j'aurais quelque question a posé en ce qui concerne mes skis et ces fixs:

Est qu 'il est très grave si sur des skis tels que mes troubles maker (2005) les fixs qui ne sont pas celles qui vont avec les skis ne sont pas posées au milieu? Est que je peut le faire plus tard ?

Même sans sa j'arrive a balancer des 3.6 cross puis des beau 180!
En ce qui concerne la technique j'aimerai bien savoir si il y a une astuce pour ce regrouper en l'air et si il y en a aussi une pour les grab?

N.B: Le 01/01/2006 je me suis transpèrsé la lèvre ( 15 pts) vive le freestyle et le ski!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"N.B: Le 01/01/2006 je me suis transpèrsé la lèvre ( 15 pts) vive le freestyle et le ski!"

Un piercing ?! Tu postes bien au bon endroit... :) Je suis moi-même freestyleur depuis très peu, mais j'hésite grandement à une automutilation... :)
pocket_rider13
pocket_rider13

inscrit le 05/01/06
11 messages
tu as raison ... est que le freestle et bon pour la santé de notre corp?? sa me fait 15 joli piercing 10 a l'exterieur de la lèvre 5 à l'interieur... pas super
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Parait que ya des filles que ça rend dingue, ça, les piercings chez les mecs...

C'est pas simple tout les jours, freestyleux... :)
pocket_rider13
pocket_rider13

inscrit le 05/01/06
11 messages
et toi perso t'a quoi comme ski ?? tu balence quoi?

Apart parler de ma blessure il ya personne qui peut m'aider pour mes skis ou ma technique ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Des PE 06... Une tuerie ! Tu rentres dans un bar, ya toutes les filles qui se tournent vers toi !!

Je déconne... ;)

Sinon, le mieux, c'est de ne pas repercer et je pense, comme ça, à vu de pif que c'est pas mal de percer un peu plus freeride... Enfin, moi c'est comme ça... Sinon, je trouve ça tout bizarre... J'imagine que si on envoie des gros gros trucs, genre rodéo, cork, ça doit être plus simple d'être d'avantage centré... Je pense que j'aurais tué mes skis bien avant ça... :)
pocket_rider13
pocket_rider13

inscrit le 05/01/06
11 messages
oué avant de balancer des tricks comme sa j'aurai changeai mes skis! Même si en 3.6 mes collegues me dise que je pars en cork mais a part sa ... mdr
Je n'ai qu'une ambition cette année me regrouper en l'air et envoyé le backflip ( pourquoi je ne sais pas)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si je peux passer un 3.6 bien propre, je serais content... :)
pocket_rider13
pocket_rider13

inscrit le 05/01/06
11 messages
le replaquer surtout car merci les piercing après ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass