funkychapirider
funkychapirider

inscrit le 05/01/06
3 messages
salut a tous
voila mon probleme, je viens de passer du surf au ski avec pour objectif de me faire tourner la tete en park.
je viens juste d'acquerir des k2 public enemy 169 mais sans fix. Je mesure 180 cm et pese 63 kg (disons 65 apres le fetes )
ma question est donc dans le choix de fix de freestyle ( pour peu qu'on puisse parler de fix de freestyle) et de conseil de position sur le ski (la baguette c'est moi !!!!!)
merci et a petard les gens
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Moi j'ai des salomon S810 ti dessus et sa va niquel!
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
La fix n'a plus d'importance quand tu as un bon niveau alors tu prend une fix légère, mais quand tu débute faut quequechose qui déchausse facilement pour n'importe quel mouvement essaye les Rossignol Axium 200 ou 300, ou les Look qui sont exactement les même.
Voilou
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
T'es débutant débutant(jamé skier) ou t'as déjà un peu de niveau?
funkychapirider
funkychapirider

inscrit le 05/01/06
3 messages
merci de vos avis express ca fait plisir
j'ai deja skié y'a qq années et j'ai refait trois jour de ski l'an dernier et pis comme je fais de l'acrobatie a l'année j'espere pouvoir anvoyer des truc un peu gras assez vite.
voila bisou beco
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass