Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages

bonjour sur cette vidéo on voit Flo Cuvillier en cork 7.2 sur un big air ridepark.com fabriqué en structure méttalique et sans neige.Est ce que vous savez ou on peut en trouver?Est-ce intéressant?Vous connaissez des entrprises qui en fabriquent?Ou?Prix? Merci target="_blank" rel="noopener nofollow">ridepark.com

Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
vous avez jamais testé allez svp merci
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
salut louislerider.
Moi perso j ai fait simplement testé celui qui allait au rossignol summer camps cet ete et ainsi je peux te dire que c est vraiment pas mal pour lancer les trucs que tu laches pas sur les tables des snowparks("jamais mal").
Mis a part ca je peux pas te renseigner sur le prix ni sur les fabricants car je n en sais rien mais a mon simple avis ca doit pas etre donnee.
Good ride!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouè parce qu'il doit falloir une matière spécial qui crève pas et tt mais sa vachement interressant comme truc j'aimerais bien tester
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
Tu parles du tremplin ou de la réception ? moi j'étais là ce jour là:
Le tremplin ctait comme un grand échafaudage avec une sorte de tapis dont les poils étaient dirigés vers le bas pour la descente ( ils l'humidifiaient avec un jet d'eau et mettaient du liquide vaisselle dessus ! )
Et la récep' c'tait un gros coussin gonflable genre château comme à la foire avec un tissu pour proteger dessus...
Les 2 trucs ne doivent pas être donnés, et c'est vraiment pas super !! ça vaut pas une petite pente ds la montagne :)
( si vraiment tu veux savoir, essaye d'appeller Espace montagne à grenoble, ils peuvent ptetre te renseigner)
voilà.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'avais essayer il y à fort longtemps , c'était vraiment pas mal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass